Menu
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Metro : Redux et Metro : Last Light Redux en approche sur Stadia

Chargement du lecteur vidéo...
Bande-annonce Metro : Redux et Metro : Last Light Redux en approche sur Stadia
35893 vues
Stadia
Partager sur :

Sortis en 2014, les remasters de Metro 2033 et de Metro : Last Light devraient bientôt être accessibles sur un nouveau support. En effet, Google a annoncé leur sortie prochaine sur Stadia grâce à une nouvelle bande-annonce.

Adaptés des romans de Dmitri Glukhovski, Metro : Redux et Metro : Last Light Redux n'ont pas encore obtenu une date de sortie précise, mais Google indique que cette sortie se fera prochainement. Ils rejoindront ainsi Metro Exodus, déjà disponible sur la plateforme. Pour rappel, la série des jeux Metro raconte les aventures d'Artyom, un ranger explorant les tunnels du métro Moscovites, dans lequel les humains se sont réfugiés après l'apocalypse nucléaire. Cependant, les radiations ont créé de nombreuses créatures, qui hantent les tunnels et font peser un danger certains sur les stations, devenues de véritables factions.

Mis à jour le 30/05/2020 à 17:08
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
Google Stadia FPS Survival-Horror 4A Games KOCH Media Deep Silver Post-apocalyptique Monstres Extraterrestres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
-Artegore-
-Artegore-
MP
le 30 mai à 23:33

Stadia qui insiste sur le fait d'avoir deux jeux de plus pour ameuté des "joueurs" ..... cause perdu !!

Lire la suite...
ghiles47
ghiles47
MP
le 30 mai à 21:50

Je sais que c'est bizarre et contre intuitif vu que c'est un service de streaming, mais le seul truc qui pourrait sauver stadia, c'est de pouvoir télécharger les jeux achetés en local comme un launcher classique. L'offre actuelle est complètement rédhibitoire, pas de connexion, pas de jeu. Fermeture de stadia en cas de fail, plus de jeu...Simplement ajouter la possibilité de telecharger les jeux achetés ca pourrait rendre le truc au moins 'un peu' plus attractif.

Qu'en pensez vous ?

Lire la suite...
Thedoomguy1994
Thedoomguy1994
MP
le 30 mai à 21:46

Va falloir arrêter de parler de Stadia maintenant

Lire la suite...
Neferith
Neferith
MP
le 30 mai à 17:45

Comme ça on va pouvoir expérimenter toute la puissance du cloud stadia... ah ben non... c'est des jeux qui ont près de dix ans.

Lire la suite...
Dieu_du_25-35
Dieu_du_25-35
MP
le 30 mai à 16:35

Stadia en pls total 😂😂😂
Ils arrivent même pas à concurrencer la gamegear 😅😅
Tout le monde leur a dit que c'était de la merde leur truc.... Ils ont voulu la sortir quand même.... Et bah voilà plus grand bide de l'histoire,ils sont même devant la jaguar 😂

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 30 mai à 16:18

Fallait pas oublier de précisé que ces 2 jeux sont trouvables en physique,sur Amazon pour moins de 30 euros et que sur Stadia il faut débourser 120 euros, 60 euros par jeu.

Ils ont lancer leur système de jeu en streaming en vrac, le tout en Alpha et on prit leur future clientèle pour des bêta-testeurs, n'ont pas spécialement démarché les éditeurs avant, n'ont pas démarché qui que ce soit pour des exclues qui pourraient rendre leur "produit" attractif....
J'essaye de trouver un endroit ou je ne pourrais pas leur balancer une caillasse mais je n'en trouve pas.

J'imagine Netflix ou Amazon se dire " Tiens, on va mettre des films sur notre service de streaming, et on fera payer le prix d'un blu ray la location de chaque film de notre catalogue "....ça n'aurait jamais marcher...pourquoi ça marcherais dans le jeu vidéo.??

J"imagine une chaine de Streaming mettre au compte goutte (Donc, pendant que les clients payent un abonnement mensuel et attendent) des séries et films sur sa chaine, des films et des séries bien évidement que le commun des mortels a déjà vu 1000 fois ou peut se les procurer de tellement de manière différente et gratuite ou a prix discount, j'imagine le tout au prix fort....ça n'aurait jamais marcher sur une chaine de streaming, pourquoi ça marcherais dans le jeu vidéo.???

S"ils voulaient faire raqué au prix fort leur jeux fallait sortir une console, une vraie console de jeu vidéo, avec les jeux en physique ou en démat", comme les autres acteurs.
Ils ont du se rendre compte, enfin j'espere pour eux, que leur offre de streaming est la moins intéressante du marché, la plus prohibitive aussi avec un catalogue fantôme vraiment aux Fraises, les éditeurs qui mettent leur titres sur Stadia se sont imaginer se faires des centaines de milliers d'euros en faisant un max d'économies, pas de DVD de jeux, pas de jeux a télécharger, c'est ni du physique et encore moins du dématérialisé, pas de frais d'édition, pas de frais de distribution...et pourtant un jeu peut couter entre 60 et 129.90 euros pièce.....
C'est définitivement voué à l'échec cette entreprise......

Lire la suite...
Raton86
Raton86
MP
le 30 mai à 15:13

Stadia est encore en vie?

Lire la suite...
Marcus-wolf
Marcus-wolf
MP
le 30 mai à 14:32

C'est moi ou j'ai pas vraiment l'impression que cette plateforme marche ?
En meme temps si j'ai bien compris il faut acheter le pack a 130 € de base
puis 3 solutions
soit un abo 10 € / mois avec peu de jeux
soit acheter les jeux comme sur n'importe quel pc/consoles ( et c'est du streaming donc qualité moindre)
soit s'abonner a un service tier comme uplay

Vraiment pas foufou finalement ... autant acheter une console ou une X1 qui coute quedalle avec le gamepass ou rester sur pc

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mai, 14:33 par Marcus-wolf
KevinPlsSignale
KevinPlsSignale
MP
le 30 mai à 14:25

Les xboxeus devraient etre intéressés 😅

Lire la suite...
G0rd0n_Freeman
G0rd0n_Freeman
MP
le 30 mai à 13:33

https://www.noelshack.com/2020-22-6-1590838405-ca-interesse-quelquun.jpg

Lire la suite...
Top commentaires
Jetgame
Jetgame
MP
le 30 mai à 10:59

Hum, y a quand même un sacré train de retard pour Stadia. On critique beaucoup la Switch pour ses portages de jeux anciens en oubliant qu'on peut y jouer de façon nomade. Sur Stadia, jouer à Metro par exemple ne changera pas la façon d'y jouer. Curieuse politique.

Lire la suite...
Brikabrok27
Brikabrok27
MP
le 30 mai à 11:16

Sur stadia tout est redux(tion), les graphismes, les nouveautés, etc..... sauf le prix

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store