Nous vous proposons aujourd'hui un gameplay commenté du premier DLC de Dragon Ball Z Kakarot, autrement dit la première partie du contenu Un Nouveau Pouvoir S'éveille.
Extrêmement limité, ce contenu s'appparente à un mode Entraînement de luxe se déroulant sur la planète de Beerus et dans lequel vous allez pouvoir trouver deux modes, l'un vous permettant de récupérer la transformation en Super Saiyan God, l'autre étant uniquement dédié au gain d'expérience et donc à la montée de niveaux. Dans un cas comme dans l'autre, vous aurez à affronter Whis ou Beerus dans des combats à la difficulté variable.
Quelques précisions concernant ce qui est dit dans la vidéo. Contrairement à ce qui est mentionné, l'Eau Sacrée est de six types et non de cinq, la dernière étant l'Eau d'Eveil Ultime qui vous octroie encore plus de points d'EXP. Ensuite, une fois que vous aurez obtenu la transformation en Super Saiyan God pour Vegeta, deux missions secondaires se débloqueront. Rien de vraiment original puisque d'un côté, Son Gokû pourra affronter Vegeta au Niveau 250 et de l'autre, ce sera Vegeta, qui après avoir trouvé plusieurs objets alentours, pourra défier un Beerus de Niveau 200. Enfin, il est possible d'aller jusqu'au Niveau 250 max, notamment grâce à l'Eau Sacrée Ultime, ce qui ne sera pas de trop pour affronter Beerus au Niveau 250 sachant qu'il est impossible d'utiliser des objets de soin durant ce combat.