Menu
Micronytes
  • Android
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Bande-annonce /

Bande-annonce : Micronytes : Trailer du 27/04/2011

57 803 vues
Bande-annonce Micronytes : Trailer

Si vous vous posez de grandes questions sur ce qu'il advient des médicaments une fois que vous les avez assimilés, Micronytes va vous apporter d'étonnantes réponses.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Android Plate-Forme Gibs and Gore

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
AvalonXL
AvalonXL
MP
le 12 févr. 2011 à 10:15

8v8 c'est pas beaucoup.....

Des pvp a grande échelle serai plus dans l'esprit des batailles de la saga.

"du nombre trop élevés de joueurs qui s'affronte une boullit de pixels. "

Tu n'a pas jouer a warhammer online je pense.

Lire la suite...
linusis
linusis
MP
le 29 janv. 2011 à 12:22

N'oubliez pas que star wars se base sur des équipes de petites tailles : comme dans les films (ton vaisseaux, tes potes ...). Et que le pvp est scénarisé (des prises de positions stratégiques, des déstruction de bâtiment ennemis ...).

Lire la suite...
Allyria
Allyria
MP
le 01 janv. 2011 à 23:39

J'espere qu'il y aura du pvp sauvage moi :(

Lire la suite...
sith03
sith03
MP
le 22 déc. 2010 à 19:01

oula.. vivement que j aille frire du jedi avec mon inquisitor sith :diable:

Lire la suite...
nagash38
nagash38
MP
le 16 déc. 2010 à 21:15

b3rs3rk il y aura des PNJ en PvP, et du coup sa sera pas du 8vs8 mais du 16vs16 ( et ce n'est pas que la première zone pvp pour bah level):

"Le PvE et le PvP sont développés dans l'idée que les joueurs sortiront avec un partenaire pour combattre. Si un joueur ne veut pas de partenaire, alors il sera désavantagé par rapport à un joueur qui aura son partenaire à ses côtés. Selon James Ohlen, il n'y a aucune raison qu'un joueur refuse d'être accompagné d'un partenaire, puisque ceux qui ne veulent pas gérer à la fois leur personnage et leur partenaire pourront laisser ce dernier se débrouiller seul."

Perso moi sa me donne envie cette tit zone pvp, sachant que chaque zone sera a objectif différent :

"Le designer du PvP à Bioware, Gabe Amatangelo, a précisé que les Zones de Combat devaient correspondre au pilier scénaristique du jeu. Ils ont donc décidé de supprimer les objectifs de captures de drapeaux/bannières ou de capturation de lieux qui apporte des points, car ces choses cassent l'immersion."
"Par exemple la Zone de Combat d'Aldérande prend place autour d'un gigantesque canon de défense aérienne et les deux camps s'affrontent pour en prendre possession et détruire le vaisseaux-capital adverse."

Lire la suite...
thepolo73
thepolo73
MP
le 09 déc. 2010 à 21:09

merci pour les quelques commentaires constructifs ca fait plaisir de voir que l'on peut encore prendre plaisir a lire les commentaires.

Lire la suite...
dark_ness
dark_ness
MP
le 09 déc. 2010 à 20:39

la béta c'est pour corriger des bugs, je pense pas qu'ils changeront les animations :\

Lire la suite...
niguilik
niguilik
MP
le 09 déc. 2010 à 19:25

J'avoue que les animations sont très lentes et très 'Robotique' Une version Bêta peut être?

Lire la suite...
shiinaiih
shiinaiih
MP
le 14 nov. 2010 à 12:09

excellent!

Lire la suite...
Fixer777
Fixer777
MP
le 10 nov. 2010 à 13:48
  1. anatheva Voir le profil de anatheva
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 20:45:36 Avertir un administrateur

"Le jeu n'est pas sortie que deja vous le defendez comme si s'etait la perle rare car Bioware s'en occupe, depuis un certain temps, Bioware fait des jeux tres commerciaux, vous aimez cela, oki, je comprends et ne critiquerez pas cela, mais quand on est fan de kotor, on souhaite le meilleur, a moins d'exiger le minimum et de tomber sur un jeu qui va durer 1 ans avant de devenir un f2p."

Le jeu n'est même pas sorti en effet, et quand on regarde les "trolls" poster sur les news et attaquer le jeu qui n'est même pas sorti, leurs arguments (s'ils en ont) ne valent pas mieux.

Pour l'instant, voila ce qu'on défend : c'est le travail fourni, c'est pas rien de développer un MMO avec un IA plus travaillée, c'est de l'investissement et beaucoup (mais quand je dis beaucoup je n'exagère pas) ne se privent pas de cracher sur le jeu pour quelconque raison. Il y a un moment où : stop, on ne peut pas laisser ces gens continuer à dire (souvent) n'importe quoi.

"Bioware fait des jeux commerciaux"
Commercial ou pour les fanboys ? Non parce que j'ai entendu à plusieurs reprises aussi de la part de certaines critiques négatives que c'était pour fanboys alors bon...
D'autre part, une chose à souligner, l'équipe de Bioware prend vraiment bien en charge la communauté des joueurs sur les forums officiels, critiques bien prises en compte et qui contribuent à l'amélioration du jeu.

"un jeu qui va durer 1 ans avant de devenir un f2p"
Les prévisions ne sont jamais sûres, les développeurs se projettent dans une belle décennie; je n'étale pas mes arguments dessus parce que parier sur le temps n'est pas un argument en soit, c'est juste de la spéculation et ça ne prouve rien.

Lire la suite...