Menu
White Gold : War In Paradise
  • Tout support
  • PC
  • 360
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières vidéos de jeux / Gameplay / White Gold : War In Paradise / Vidéos White Gold : War In Paradise /

Gameplay : White Gold : War In Paradise : Gameplay du 29/10/2008

Chargement du lecteur vidéo...
Gameplay White Gold : War In Paradise : Gameplay
62079 vues
PC 360
Partager sur :

Voici l'assaut musclé d'une bastille fort bien protégée. Tout le monde y passera, jusqu'au dernier.

Mis à jour le 29/10/2008 à 13:19
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
PC Xbox 360 FPS RPG Deep Shadows

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
R-dead-5
R-dead-5
MP
le 01 sept. 2009 à 17:17

j'peux te le dire l'IA est tres bien faite ...

Lire la suite...
Curtiss
Curtiss
MP
le 29 août 2008 à 00:50

Ah et l'IA n'a pas l'air très utile... aussi utile que des moules avariés ? ouai...

Lire la suite...
Curtiss
Curtiss
MP
le 29 août 2008 à 00:49

Sur la vidéo en HD on voit quand même mieux ce qu'il en est niveau graphique, et ya rien d'exceptionnel :/
Les explosion aussi intense que celle d'un pétard, au premier abord moteur physique nul (rien ne bouge, rien ...) et c'est aussi sombre que le noir de mon ordi (satellite a300 :coeur: je l'aime =D )
Un petit détail qui me gène of course : a 1min40, a la tourelle, quand il tire, les balles venant du chargeur ne bougent pas, lol !!

Lire la suite...
r76warhawk76
r76warhawk76
MP
le 21 août 2008 à 17:46

:bravo: Je le trouve trop bien même si certain ne font que le rabaisser à tout bout de champs ! moi je dit que ce sera un hit et personne ne me fera changé d'avis et j'ai hâte de me battre en ligne contre des gens qui veulent en découdre !!! un mot : BANZAII !!! :banzai:

VIVE LA PS3 !!! :coeur:

Lire la suite...
thesniper321
thesniper321
MP
le 06 août 2008 à 15:10

pourquoi tant de haine killzone sera une super exclue point y a rien a dire pourquoi vous voulez le descendre???? Gears of war 2 sera super lui aussi j'irai pas le descendre meme si j'ai une ps3

Lire la suite...
Kendrin
Kendrin
MP
le 31 juil. 2008 à 12:17

Ouai on nous avait promis une qualité graphique se démarquant, ben finalement c'est beau mais sans plus, on nous avait promis un gameplay nerveux, sa m'a l'air bien lent tout ça, on nous avait promis une superbe exclu Ps3, on va se retrouver avec une exclu moyenne (pas du haze non plus il faut pas exagérer)

Conclusion: bon FPS avec un gameplay qui a l'air sympa et des graphismes sympa aussi.

C'est un jeu sympa, ce n'est pas le jeu qui fera vendre des PS3 mais qui fera regretter de ne pas en avoir une :-)

Lire la suite...
jimi95
jimi95
MP
le 20 juil. 2008 à 19:54

j'ai étais vraiment bleuffé par les animation et les effets de lumière sinon caca IA explosion et bisard (dite moi si je me trompe) les roquettes explose avant d'atteindre le char

GOW 2 = MEME QUALITé DE VIDEO ET POURTANT JE LE TROUVE ( ET JE SUIS PAS LE SEULE) PLUS BEAU

PAIX A VOTRE AME :ange:

Lire la suite...
super-yann
super-yann
MP
le 17 juil. 2008 à 14:56

pour vous dire tout de suite j'ai la 360 et j'attend beaucoup gow2 mais j'ai trouver que killzone avait l'ere d'etre sympa, les texture sont propre, il a des jolie effets de lumieres et les soldats son bien rendu, seul hick c'est qu'il manque beaucoup de chose comme un minimum de destruction de décor et une meilleur physiqueX, mais bon le jeux n'est pas pres d'être terminer donc ils ont le temp de le paufiner voir de l'améliorer. donc bon futur jeux aux posesseur de la ps3.

Lire la suite...
kikoulawl
kikoulawl
MP
le 17 juil. 2008 à 09:43

moche les vieilles roquette qui explose a peine

Lire la suite...
kaki59
kaki59
MP
le 16 juil. 2008 à 13:36

j'ai le 1 sur ps2 mais le 2 démonte encore plus

Lire la suite...