Trucs, astuces, conseils, découvrez comment progresser plus vite que la musique
  • Toutes les news
  • News jeu
  • News astuce
  • News hardware
  • News business
  • News bon plan
Filtrer par
Type
8 934 résultats
  1. News astuce

    No More Heroes 3 : la liste des trophées PS4 et PS5 est disponible

    11 oct., 15:1935
    Licence de beat'em complètement barré aux allures assumées de nanar, la saga No More Heroes développée par Sudo51 (également derrière Lollipop Chainsaw) revient pour un ultime retour avec l'arrivée du troisième opus sur PlayStation 4 et PlayStation 5 dont la liste de trophées a été publiée.
    PC PS5 Xbox Series
  2. News astuce

    Splatoon 3, soluce complète : devenez un maître du shooter sur Nintendo Switch grâce à notre guide !

    11 oct., 13:4437
    Certainement l’épisode le plus complet de la série, Splatoon 3 brille par un mode solo très complet et un mode multijoueur toujours aussi original. Que vous soyez un nouveau joueur ou non, vous pourriez avoir besoin de quelques astuces pour maîtriser le jeu dans sa globalité. Nous vous avons donc préparé une soluce complète pour tout comprendre au shooter de Nintendo.
    Switch
  3. News astuce

    Overwatch 2 : comment bien débuter ? 5 choses à savoir pour se lancer dans le jeu de tir de Blizzard

    11 oct., 11:0752
    Overwatch 2 est dorénavant disponible gratuitement sur toutes les plateformes de jeu, donc nombreux sont les nouveaux joueurs qui s'essayent sur le jeu de tir de Blizzard. Afin d'aider ces personnes, vous pourrez retrouver dans notre guide une liste non exhaustive de 5 conseils pour bien débuter.
    PC PS5 Xbox Series
  4. News astuce

    Disney Dreamlight Valley, Ursula : sandwich au homard, pigment violet... retrouvez toutes les quêtes d'Ursula dans notre guide !

    11 oct., 11:0023
    Ursula est l'un des premiers personnages déblocables par le biais de l'histoire dans Disney Dreamlight Valley, et vous devrez vous rapprocher d'elle pour débloquer le prince Eric, mais aussi pour en apprendre davantage sur le potentiel magique de la vallée. Découvrez le cheminement détaillé de toutes ses quêtes juste ici :
    PC PS5 Xbox Series
  5. News astuce

    FIFA 23 / FUT 23 : RTTK, attention n'ouvrez pas ces packs pour le moment !

    11 oct., 10:3821
    Comme à l’acoutumé, lorsque FIFA sort des cartes spéciales on retrouve souvent des packs en lien avec ces cartes. C’est le cas pour les RTTK dont on vous parlait il y a peu. Mais n’ouvrez pas ces packs au risque d’avoir une terrible désillusion !
    PC PS5 Xbox Series
  6. News astuce

    Fortnite : boutique du jour 11 octobre 2022

    11 oct., 09:2828
    Fortnite renouvelle chaque jour sa boutique de skins temporaires, emotes, graffitis, musiques et autres écrans de chargement à acquérir pour personnaliser vos parties explosives de Battle Royale. Découvrez aujourd'hui les cosmétiques disponibles à l'achat dans la boutique Fortnite de ce 11 octobre 2022.
    PC PS5 Xbox Series
  7. News astuce

    Genshin Impact, l'événement "Hyakunin Ikki" : Nos conseils pour récupérer les 420 primo-gemmes ! (Jour 6)

    10 oct., 16:1528
    Le nouvel événement de Genshin Impact est disponible sur les serveurs depuis ce matin, et celui-ci vous dira sans doute quelque chose si vous jouez depuis l'année dernière. On vous dit tout sur comment récupérer les 420 primo-gemmes qui vous attendent !
    PC PS5 Switch
  8. News astuce

    Disney Dreamlight Valley, Eric : comment débloquer le Prince de la Petite Sirène ? Notre guide

    10 oct., 11:0036
    Vous avez débloqué la Petite Sirène dans Disney Dreamlight Valley mais vous ne voyez aucun prince à l'horizon ? Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'un bug : il y a tout simplement une série de quêtes à compléter avant de pouvoir débloquer Eric. On vous explique comment faire :
    PC PS5 Xbox Series
  9. News astuce

    Pokémon GO, Métamorph : comment le capturer en octobre 2022 ?

    10 oct., 10:0059
    Capturer Métamorph est un vrai challenge pour les dresseurs de Pokémon GO, et la chasse au petit chewing-gum rose fan de déguisements se poursuit ce mois-ci. Venez découvrir la liste des espèces dont il prendra l'apparence en octobre 2022 !
    iOS Android
  10. News astuce

    Fortnite : boutique du jour 10 octobre 2022

    10 oct., 09:2939
    Fortnite renouvelle chaque jour sa boutique de skins temporaires, emotes, graffitis, musiques et autres écrans de chargement à acquérir pour personnaliser vos parties explosives de Battle Royale. Découvrez aujourd'hui les cosmétiques disponibles à l'achat dans la boutique Fortnite de ce 10 octobre 2022.
    PC PS5 Xbox Series
  11. News astuce

    FIFA 23 / FUT 23 : Les cartes RTTK sont là, découvrez sur lesquelles investir !

    10 oct., 08:4332
    On approche à grands pas de la fin des phases de groupe des compétitions européennes. Comme chaque année, EA Sports en profite pour nous sortir des cartes RTTK. Découvrez les cartes proposées cette année et les meilleures sur lesquelles investir.
    PC PS5 Xbox Series
  12. News astuce

    Disney Dreamlight Valley, Rémy : ratatouille, glace pilée... retrouvez toutes les quêtes de Rémy dans notre guide !

    09 oct., 12:0046
    Rémy est l'un des personnages de Royaumes à débloquer dans Disney Dreamlight Valley. Grâce à lui, vous aurez accès au restaurant Chez Rémy, dont le garde-manger recèle d'ingrédients indispensables pour préparer les 164 recettes du jeu ! Découvrez le cheminement détaillé de toutes ses quêtes juste ici :
    PC PS5 Xbox Series
  13. News astuce

    Fortnite : boutique du jour 9 octobre 2022

    09 oct., 10:3352
    Fortnite renouvelle chaque jour sa boutique de skins temporaires, emotes, graffitis, musiques et autres écrans de chargement à acquérir pour personnaliser vos parties explosives de Battle Royale. Découvrez aujourd'hui les cosmétiques disponibles à l'achat dans la boutique Fortnite de ce 9 octobre 2022.
    PC PS5 Xbox Series
  14. News astuce

    FIFA 23 / FUT 23 : Les cartes "Premier détenteur", quelle utilité ?

    08 oct., 15:4439
    Dans tous les opus de FIFA, on retrouve la caractéristique « Premier détenteur » chez certains joueurs. Si vous êtes débutants sur le jeu, nous vous proposons donc de découvrir l’utilité de cette caractéristique et comment l’avoir.
    PC PS5 Xbox Series
  15. News astuce

    Disney Dreamlight Valley, cacahuètes : comment terminer la quête Livre de recettes de Rémy ? Notre guide

    08 oct., 13:0061
    Pendant votre séjour dans la Disney Dreamlight Valley, vous tomberez sur de nombreux ingrédients nécessaires à la préparation de pas moins de 164 recettes salées et sucrées. Cependant, l'un de ces éléments est bloqué derrière une quête d'amitié. On vous explique comment l'obtenir :
    PC PS5 Xbox Series
  16. News astuce

    Call of Duty Warzone : Cette arme très peu utilisée a pourtant le meilleur winrate du jeu ! Découvrez comment la jouer

    08 oct., 10:0049
    On le sait, il existe aujourd'hui énormément d'armes sur Warzone et cela devient compliqué d'y voir clair parmi cette offre gigantesque. C'est pour cette raison que certaines armes semblent passer sous le radar. La MG 82 semble clairement faire partie de cette catégorie.
    PC PS4 ONE
  17. News astuce

    GTA 5 Online : L'Obey 10F et les nouveautés d'Halloween débarquent, bonus de GTA$, les nouveautés de la semaine

    08 oct., 10:0055
    Comme chaque vendredi matin, des nouveautés arrivent en nombre sur la version online de GTA 5 et dans cet article, on vous propose de les découvrir plus en détail. Au menu, une nouvelle voiture, des nouveautés d'Halloween, des bonus en GTA$ et bien évidemment des promotions.
    PC PS5 Xbox Series
  18. News astuce

    Fortnite : boutique du jour 8 octobre 2022

    08 oct., 09:4236
    Fortnite renouvelle chaque jour sa boutique de skins temporaires, emotes, graffitis, musiques et autres écrans de chargement à acquérir pour personnaliser vos parties explosives de Battle Royale. Découvrez aujourd'hui les cosmétiques disponibles à l'achat dans la boutique Fortnite de ce 8 octobre 2022.
    PC PS5 Xbox Series
  19. News astuce

    Overwatch 2 : tier list, héros, meilleures équipes, tous nos guides sur le FPS de Blizzard

    08 oct., 07:3542
    Disponible gratuitement depuis le 04 octobre dernier sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series, Overwatch 2 signe son grand retour avec une pléthore de contenus à venir pour les prochaines années. Pour cette occasion, retrouver une petite sélection de nos guides qui pourront venir en aide aux joueurs débutants.
    PC PS5 Xbox Series
  20. News astuce

    Disney Dreamlight Valley, WALL-E : jardin, échange amical... retrouvez toutes les quêtes de WALL-E dans notre guide !

    07 oct., 12:0060
    WALL-E est l'un des personnages de Royaumes à débloquer dans Disney Dreamlight Valley. Grâce à lui, vous pourrez réparer le jardin de la vallée pour obtenir des légumes chaque jour, et ce de manière totalement gratuite ! Découvrez le cheminement détaillé de toutes ses quêtes juste ici :
    PC PS5 Xbox Series
1101112131415161718192030405060708090100200300400447