Black FridayComic-ConE3Find Your Next GamegamescomGDCJapan ExpoKAKUTOP LeagueParis Games WeekPlayStation ExperienceTokyo Game ShowAGDQBlizzConBrasil Game ShowCESESWCGamers AssemblyKakutop FRMineconPAX EastQuakeConSoldesStunfestToulouse Game Show
Attendu pour le 29 janvier prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, Gods Wil Fall est un Beat Them'All dans lequel vous incarnerez un guerrier chargé de faire la lumière sur les Dieux. Pour vous aider dans votre quête, 43 trophées vous récompenseront dans votre quête, à retrouver dans notre solution complète de Gods Will Fall.
Fin décembre, Hideki Kamiya de Platinum Games rappelait que le développement de Bayonetta 3 se poursuivait, sans pour autant en dire plus. Aujourd'hui, Nintendo Everything relaie de nouveaux propos du développeur.
Sortie la semaine dernière sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia, la Complete Edition de Scott Pilgrim vs. The World a eu le droit à plusieurs éditions physiques sur PS4 et Switch qui se sont notamment très bien écoulées sur la console portable de Nintendo.
Disponible depuis le 11 janvier 2011, le MMO DC Universe Online a entamé les célébrations de son dixième anniversaire. Pour marquer le coup, divers bonus sont offerts en jeu, mais c'est surtout la lettre ouverte de Landon Falls, producteur, qui nous intéresse aujourd'hui.
À l'occasion de la sortie de la Complete Edition de Scott Pilgrim vs. The World, Bryan Lee O'Malley, l'auteur du comics dont s'inspire le jeu, a évoqué sur Twitter l'existence de personnages et contenus en DLC qui n'ont jamais vu le jour, faute de budget.
En marge de notre test, sorti hier, l'édition définitive de Scott Pilgrim contre le Monde, disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch se dévoile. Aidez votre héros Scott Pilgrim à vaincre ses ennemis, et obtenez les 20 trophées et succès du jeu d'action d'Ubisoft Montréal, dont nous vous proposons la liste dans notre solution complète de Scott Pilgrim contre le Monde.
Au début du mois de décembre, nous apprenions que Scott Pilgrim vs. The World: The Game - Complete Edition arriverait sur consoles et PC le 14 janvier prochain.
Il n'est pas trop tard pour profiter de Hades, une des sensations de l'année, et le Père Noël l'a bien compris. Disponible depuis septembre dernier sur PC et Nintendo Switch dans sa version finale, le rogue-like beat'em all de Supergiant Games vous propose d'incarner Zagreus, le fils d'Hadès, qui veut s'évader des enfers. Aventurez-vous dans chacune des quatre régions des enfers grecs pour atteindre la surface, tout en profitant d'une sublime direction artistique et d'un gameplay efficace. Vous pourrez même vous aider dans votre échappatoire de notre guide complet de Hades composé d'un guide pour arriver au bout des enfers, de diverses astuces pour maîtriser le jeu, et d'un guide exhaustif des armes du jeu.
La fin du mois de décembre approche, et Microsoft en profite pour dévoiler la liste des premiers jeux qui seront "offerts" aux joueurs en 2021 dans le cadre de l'abonnement au Xbox Live Gold. Après The Raven Remastered, Saints Row : Gat out of Hell, Bleed 2 et Stacking, place à quatre nouveaux titres.
Si vous possédez Hades à la fois sur PC et Nintendo Switch, vous pouvez désormais transférer vos sauvegardes d'une plateforme à l'autre grâce à la fonctionnalité de cross-save.
D'abord paru sur PS3 et Xbox 360 en septembre 2012, Double Dragon Neon a ensuite eu droit à un portage sur Steam deux ans plus tard. Le voici qui arrive sur la console hybride de Nintendo.
One Piece Pirate Warriors 4 accueillera l'hiver prochain un troisième pack de personnages additionnels. Baptisé "Wano Country Pack", il sera composé de Kikunojo, Kinemon et Kozuki Oden.
Longtemps restée comme une exclusivité au Live de la Xbox 360 et au PlayStation Store de la PS3, l'adaptation vidéoludique des aventures de Scott Pilgrim sera de nouveau disponible sur consoles actuelles en tout début d'année prochaine.
Développé par le studio britannique Clever Beans, Gods Will Fall proposera de défier des dieux tyranniques aux commandes de guerriers celtes, dans un univers dark fantasy où l'humanité est asservie.
Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau a réalisé le meilleur démarrage pour un jeu appartenant à la catégorie des Musō (Dynasty Warriors, Samurai Warriors...). Fruit de la collaboration entre Koei Tecmo et Nintendo, cette préquelle de Breath of the Wild a été distribuée à plus de trois millions d'exemplaires.