2023 sera une année très importante pour Sony : elle marquera notamment l'arrive du PlayStation VR2, officialisant son retour dans le milieu de la réalité virtuelle. À ce sujet, le constructeur nippon a encore quelques cartouches qu'il compte bien déployer d'ici quelques jours.
À l'occasion du Consumer Electronic Show, le fabricant de cartes graphiques Nvidia en a profité pour illustrer certains jeux sous leurs meilleurs jours. C'est par exemple le cas de Dying Light 2 : Stay Human.
Le CES 2022 risque d'afficher une liste de participants assez famélique si les désistements continuent. Surtout, ces désistements concernent des acteurs majeurs.
Samsung vient de présenter ses nouveaux smartphones Galaxy S21. Trois modèles sont proposés : S21, S21+ et S21 Ultra. Nous avons également eu droit à de nouveaux écouteurs Galaxy Buds Pro.
Comme chaque année au mois de janvier, Nvidia participe au CES et propose sa propre keynote. Cette année, l'événement est 100% virtuelle et sera avant tout dédié aux annonces GeForce. Que peut-on en attendre ?
La compagnie derrière les processeurs Ryzen et les cartes graphiques Radeon est bien entendu présente au CES, même si ce dernier se déroule entièrement en ligne. La conférence d'AMD est ainsi prévue ce mardi 12 janvier à 17h. Que faut-il en attendre ?
À l'occasion du CES 2021, le fabricant sud-coréen d'électronique a annoncé que l’ensemble de sa gamme de téléviseurs pour 2021 supporterait les services de Cloud Gaming de Nvidia et Google.
Arcade1Up avait teasé lors de l'E3, et à qui voulait l'entendre, que des bornes dédiées à NBA Jam étaient un sujet qui les intéressait. Aujourd'hui, lors du CES, la société a officialisé la chose.
Voilà un moment qu'Apple tourne autour de la réalité augmentée, un sujet qui semble beaucoup l'intéresser, et lors du CES 2018 cette semaine, la firme américaine s'est visiblement approchée de plusieurs entreprises spécialisées dans ce domaine pour concevoir un appareil.
Le CES, salon ultra-technophile, se déroule en ce moment même à Las Vegas et est l'occasion pour de nombreux constructeurs de faire part de leurs prochaines innovations, mais aussi de jeter un coup d'oeil dans le rétro et de faire le point sur les ventes de matériel, comme cela a été le cas pour Samsung qui évoque son Gear VR.