Le Stunfest 2022 aura bien lieu à Rennes, en physique dans le quartier Sainte-Anne, annonce l'association 3 Hit Combo qui organise l'événement. Il se déroulera du 20 au 22 mai.
Sony Group Corporation se rapproche d'Epic Games en participant à sa levée de fonds, tandis que Women in Games vient de lancer la troisième saison de son Incubateur WIG Esport. L'équipe de JV le journal vous retrouve à partir de 12h30 sur LeStream pour en discuter, aux côtés d'autres sujets d'actualité.
Annulé en 2020 à cause de la pandémie, le Stunfest sera bien de retour cette année comme l'annonce l'organisation. Pour parer à toute éventualité, le festival rennais adopte une nouvelle formule.
De retour à Rennes en mai prochain pour sa quinzième édition, le Stunfest ouvrira les portes de sa billetterie dès ce soir, à 18 heures, avec la mise en vente ds 100 premiers pass week-end "early birds".
Du 14 au 20 mai dernier, le Stunfest ouvrait ses portes pour la 14ème fois de son histoire. Malheureusement, malgré le soutien des visiteurs et sa popularité, il pourrait bien disparaître.
Annulé en 2017, le festival breton nous reviendra comme promis l'année prochaine, après avoir bénéficié d'une pause bien méritée. Les organisateurs ont communiqué les dates précises de cet événement.
Le Stunfest, le festival rennais dédié à la culture du jeu vidéo, voit son édition 2017 annulée tandis que l'événement devrait bel et bien se poursuivre l'année suivante.
Après avoir dévoilé la date de sortie européenne de The King of Fighters XIV en vidéo il y a quelques jours, l'éditeur SNK Playmore a publié une nouvelle galerie d'impressions d'écran affichant quelques phases de combat supplémentaires.