Filtrer par
Plateforme
Genre
34 résultats
  1. Dirt Trax FX sur SNES

    Dirt Trax FX sur Super Nintendo est une simulation de motocross en trois dimensions. Vous avez le choix entre huit personnages au look sport extrême avant de monter sur votre moto pour faire des courses de plusieurs dizaines de tours. Il est possible de jouer à deux sur des tracés sinueux pleins de bosses et de sauts dignes des plus grandes courses de motocross.

    Sortie: Juin 1995
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  2. Unirally sur SNES

    Unirally sur Super Nintendo est un jeu de courses dans lequel le joueur dirige un monocycle. Le but est autant d'aller très vite et finir premier que de faire les figures les plus improbables possible. En mode Courses, le but est d'arriver en tête, et chaque figure correctement réalisée vous fait gagner de la vitesse. Un mode Figures permet de se concentrer uniquement sur les tricks, dans ce cas il faut marquer plus de points que son adversaire pour espérer l'emporter.

    Sortie: 27 avril 1995
    13/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  3. MicroMachines 2 : Turbo Tournament sur SNES

    MicroMachines 2 : Turbo Tournament est un jeu de courses sur Super Nintendo qui vous met aux volants des fameux bolides miniatures. Le but est d'arriver premier en prenant soin de distancer les autres joueurs pour leur faire perdre des points.

    Sortie: 1995
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Top Gear 3000 sur SNES

    Top Gear 3000 est un jeu de courses sur Super Nintendo. Dans cet épisode de la série des Top Gear, ce sont 48 circuits à travers toute la galaxie qui attendent le joueur. Il faudra remporter les courses sur différentes planètes afin de gagner assez d'argent et customiser son engin. Un système de mots de passe sert de sauvegarde et un mode 4 joueurs est possible en écran partagé.

    Sortie: 1995
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  5. Street Racer sur SNES

    Street Racer est un jeu de courses sur Super Nintendo dans lequel tous les coups sont permis. Huit personnages sont proposés, avec des caractéristiques différentes pour leur véhicule. Certains seront plus rapides alors que d'autres seront plus résistants aux attaques adverses. En plus des courses où l'important est de gagner, quelle que soit la manière, d'autres modes sont disponibles en solo ou à plusieurs : Rumble (bagarre) et Soccer (football).

    Sortie: Novembre 1994
    15/20Test sur SNES
    16.2/20Avis sur SNES
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  6. Stunt Race FX sur SNES

    Stunt Race FX est un jeu de courses en 3D sur Super Nintendo. Trois véhicules sont disponibles, ayant chacun leurs caractéristiques concernant la vitesse, l'accélération et la solidité. En plus des courses contre trois autres concurrents où il faut bien évidemment terminer premier, deux autres modes sont proposés. En Stunt Trax, vous devrez collecter toutes les étoiles dans le temps imparti, alors que Battle Trax est un duel entre deux joueurs où il faut terminer la course devant l'autre.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  7. Top Gear 2 sur SNES

    Top Gear 2 est un jeu de course de voitures sur Super NES. Le joueur doit l'emporter dans 16 championnats différents, chacun comptant 4 circuits dont certains sortent tout droit de la réalité comme le circuit Monza de l'Ayers Rock. Se placer parmi les premiers dans ces championnats est synonyme d'argent débloqué pour pouvoir améliorer et réparer ses véhicules. Un système de mots de passe permet de garder sa progression en mémoire.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  8. MicroMachines sur SNES

    MicroMachines sur Super NES vous propose de diriger les petits véhicules de la marque, dans des courses fun et variées au beau milieu d'une baignoire, d'un bureau, ou d'une table à manger. Les courses incluant jusqu'à 4 concurrents. Si l'un d'eux tombe du circuit où se fait trop distancer, il perd un point.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  9. Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  10. F1-ROC II : Race Of Champions sur SNES

    F1-ROC II : Race Of Champions sur Super Nintendo est un jeu de courses vous permettant d'incarner un pilote débutant sa carrière. Ainsi, il vous faut tout d'abord passer par deux compétitions de huit courses chacune avec des véhicules à la puissance moyenne avant de pouvoir vous attaquer au Grand Prix de Formule 1. Gagnez de l'argent et améliorez vos voitures, mais faites attention aux réglages car cela pourrait finalement vous pénaliser.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  11. Biker Mice from Mars sur SNES

    Biker Mice from Mars est l'adaptation en jeu de courses de la série animée américaine des années 90. Vous avez le choix parmi six pilotes (les trois frères souris Throttle, Modo et Vinnie, et trois des ennemis du dessin animé). Vous dirigez votre pilote avec une vue d'ensemble et engrangez de l'argent à chaque victoire, utile pour apporter des modifications à votre engin avec la mécanicienne Charley. Tous les coups sont permis dans ces courses jouables en solo ou à deux.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  12. GP-1 Part II sur SNES

    GP-1 Part II est la deuxième édition du jeu de courses de moto sur Super Nintendo. Le nombre de circuits est passé à 17, tous étant fidèles aux tracés réels, comme celui du Japon reprenant le circuit de Suzuka. Les motos ont des caractéristiques particulières et il faut gagner des courses pour avoir le droit d'enfourcher les plus puissantes d'entre elles. Il est toujours possible de faire un championnat ou alors de s'entraîner en solo ou à deux sur le circuit de son choix.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  13. Full Throttle: All-American Racing sur SNES

    Full Throttle: All-American Racing est un jeu de courses de motos sorti sur Super Nintendo Entertainment System. Contrôlez votre pilote avec une vue arrière de votre machine et affrontez jusqu'à trente neuf adversaires contrôlés par l'ordinateur. Pilotez dans onze circuits différents comme par exemple le mythique circuit de Spa-Francorchamps. Vous pouvez augmenter la durée des courses jusqu'à cinq tours et vos temps sont enregistrés dans un classement.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  14. Power Drive sur SNES

    Power Drive est un jeu de rallye sur Super Nintendo. Contrairement à la majorité des jeux de voitures, la vue est ici aérienne, comme si la caméra se situait dans un hélicoptère survolant la voiture que vous conduisez. Au tout début, vous avez seulement le choix entre deux véhicules de la plus basse catégorie, mais en gravissant les échelons et en enchaînant les performances, vous obtiendrez de nouveaux bolides.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  15. Super Off Road : The Baja sur SNES

    Super Off Road : The Baja est le deuxième titre sur Super Nintendo reprenant la licence du pilote Ivan Stewart dit "Ironman". Contrairement à son prédécesseur, il s'agit cette fois d'une simulation, vous pilotez un 4x4 avec une vue à la troisième personne. Il faut faire le meilleur temps possible sur chaque tracé, en évitant les concurrents qui vous gêneront. Sur la route, vous pouvez ramasser des capsules de nitro qui accélèreront votre véhicule et des sacs d'argent qui vous rapporteront des po

    Sortie: Septembre 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  16. Nigel Mansell's World Championship sur SNES

    Nigel Mansell's World Championship sur Super Nintendo reprend l'intégralité de la saison 1992 de Formule 1, année où Nigel Mansell fut sacré champion du monde. Au volant de la voiture du Britannique, vous disputez le championnat aux côtés des onez autres pilotes, qui ont tous les noms réels de la saison 92 comme Alesi ou Schumacher. A chaque grand prix, on peut régler les ailerons et la transmission de vitesse de la voiture et même choisir ses pneus.

    Sortie: Juillet 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  17. Speed Racer in my Most Dangerous Adventures sur SNES

    Speed Racer est l'adaptation sur Super Nintendo du manga et dessin animé des années 60 créés par Tatsuo Yoshida. Vous contrôlez le héros de l'aventure, Speed Racer (Go Mifune dans la version japonaise) dans des phases de courses et de plates-formes. Si, lors des courses, le but est de gagner toutes les courses à bord de la Mach 5, vous devrez vous battre contre les méchants de la série dans les phases d'aventure pour, par exemple, secourir votre copine Trixie.

    Sortie: 21 janvier 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  18. Super Mario Kart sur SNES

    Super Mario Kart sur Super Nintendo est un jeu de courses reprenant l'univers et les personnages de Mario. Après avoir choisi un pilote parmi les huit proposés, lancez-vous dans les quatre coupes différentes pour essayer d'atteindre la plus haute marche du podium. Grâce à des bonus ramassés sur le circuit, tous les coups sont permis, à commencer par le largage de peaux de banane et l'envoi de carapaces. Le mode Battle permet d'ailleurs d'affronter les autres à coup de carapaces.

    Sortie: 21 janvier 1993
    18/20Test sur SNES
    18/20Avis sur SNES
    Forum
    Gaming Live
    Offre (0)
  19. Rock N' Roll Racing sur SNES

    Avant de devenir Blizzard, les créateurs de Warcraft se nommaient Silicon & Synapse, on leur doit Rock N' Roll Racing sur Super Nintendo, un jeu de courses dont la particularité est de disposer d'une bande-son composée de titres phare du répertoire Heavy Metal.

    Sortie: 1993
    15/20Test sur SNES
    16.9/20Avis sur SNES
    Forum
    Gameplay
    Offre (0)
  20. F1 Pole Position sur SNES

    F1 Pole Position sur Super Nintendo est l'un des premiers jeux à proposer la licence officielle du championnat du Monde de Formule 1. Tous les pilotes, écuries et circuits de la saison 1992 sont présents. Après avoir choisi entre Mansell, Alesi, Schumacher et les autres, il est possible de se lancer dans le championnat en faisant des courses entières. Les conditions climatiques très changeantes pimentent les courses, tout comme l'usure de la mécanique de la voiture.

    Sortie: 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
12
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.