Filtrer par
Plateforme
Genre
13 résultats
  1. Wild Guns sur SNES

    Wild Guns sur Super Nintendo est un jeu de tir qui mélange un univers western avec de la science-fiction. Le joueur peut choisir entre Clint et Annie. L'histoire commence à Carson City et s'étalera sur six niveaux (qui sont divisés en trois sous-niveaux chacun). Il est possible de ramasser des bonus tout au long du jeu pour améliorer ses armes. Le joueur devra faire preuve d'adresse pour viser juste tout en évitant les tirs ennemis.

    Sortie: 31 octobre 1996
    17/20Test sur SNES
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  2. Realm sur SNES

    Realm est un jeu de tir sur Super Nintendo. Après une invasion d'aliens, la dernière chance de la Terre repose sur Biomech, un cyborg armé jusqu'aux dents. Depuis la forêt où se cache la résistance contre les aliens jusqu'à la base même de ces envahisseurs, vous contrôlez Biomech et tirez sur tout ce qui bouge grâce aux différentes armes ramassées dans chaque niveau.

    Sortie: 1996
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  3. Star Trek : Starfleet Academy : Starship Bridge Simulator sur SNES

    Reprenant l'univers de Star Trek, Starfleet Academy : Starship Bridge Simulator vous apprend à piloter une navette spatiale sur votre Super Nintendo. Vous créez un personnage en choisissant entre un homme et une femme et plusieurs noms prédéfinis. Après avoir passé des examens et pratiqué des leçons de vol sur simulateur, vous serez fin prêt pour accepter des missions à bord de votre vaisseau. Certains passages du jeu reprennent des séquences des différents films Star Trek, pour le plus grand pl

    Sortie: 31 janvier 1995
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  4. Revolution X sur SNES

    Revolution X sur Super Nintendo vous fait tirer sur tout ce qui bouge, au rythme du rock & roll d'Aerosmith. Dans un pays qui empêche les jeunes de s'exprimer et où le rock a été banni, seul un groupe de rock stars peut rétablir la situation. Equipé d'un fusil, vous devez secourir les membres d'Aerosmith qui ont été enlevés par la Nation du Nouvel Ordre. En dirigeant le viseur du fusil, il faut éliminer tous les adversaires à l'écran pour progresser dans les niveaux.

    Sortie: 1995
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  5. Shien's Revenge sur SNES

    Shien's Revenge est un jeu d'action sur Super Nintendo. Shien part à la recherche de sa fiancée Aska, enlevée par des monstres. Vous dirigez la main de Shien et devez visez les ennemis au loin avec des étoiles et poignarder ceux qui sont au premier plan en bougeant le curseur. Pour une meilleure maniabilité, il est possible de contrôler le curseur avec la souris officielle de la Super Nintendo. Un mode entraînement permet d'ajuster son lancer d'étoiles et son coup de poignet.

    Sortie: Octobre 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  6. Operation Thunderbolt sur SNES

    Operation Thunderbolt sur Super NES est la suite de Operation Wolf sorti en 1988 dans les salles d'arcade. Des terroristes ont détourné un avion et caché les otages en Afrique. Le soldat vétéran Roy Adams est chargé de monter une équipe de sauvetage composée de six personnages, que l'on dirige dans le jeu. En contrôlant le viseur de l'arme d'un des six protagonistes, vous devez abattre tous les ennemis surgissant à l'écran pour progresser dans l'aventure.

    Sortie: Octobre 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  7. Nintendo Scope 6 sur SNES

    Nintendo Scope 6 est un jeu de tir uniquement disponible avec le Super Scope, un accessoire en forme de bazooka. Le jeu est séparé en deux jeux principaux, Blastris et LazerBlazer, eux mêmes séparés en 3 minis jeux.

    Sortie: 27 août 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  8. Lethal Enforcers sur SNES

    Lethal Enforcers est un jeu de tir sur Super Nintendo. Le personnage se déplace automatiquement, vous n'avez qu'à éliminer les ennemis à l'écran pour qu'il change de niveau. Le pointeur du fusil est dirigé à l'aide de la manette ou grâce au Super Scope, pistolet optique officiel de la console, qui peut être utilisé pour plus de sensations. Les réflexes sont indispensables pour ne pas se faire tuer en quelques secondes. Un mode Entraînement permet d'ailleurs d'ajuster ses tirs sur des cibles.

    Sortie: Janvier 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  9. Desert Fighter sur SNES

    Desert Fighter est une simulation de guerre sur Super Nintendo. Vous choisissez entre un F-15 Eagle ou un A-10 Tankbuster, deux avions de chasse, et votre mission est de neutraliser l'armée de Zarak. La vue n'est pas celle du cockpit mais une vue d'ensemble sur le terrain. Plusieurs éléments, à commencer par la date (1990) ne sont pas sans rappeler la guerre du Golfe du début des années 90.

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  10. T2 : The Arcade Game sur SNES

    T2 : The Arcade Game sur Super NES est la conversion d'un jeu de tir sorti sur borne d'arcade. L'intrigue est celle du film Terminator 2 et deux joueurs peuvent jouer ensemble pour défaire les nombreux ennemis. Faites équipe et affrontez le redoutable T-1000 !

    Sortie: 1994
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  11. Metal Combat : Falcon's Revenge sur SNES

    Metal Combat : Falcon's Revenge est la suite de Battle Clash sur Super Nintendo. Le héros du précédent épisode remonte dans son robot appelé Falcon pour affronter une nouvelle fois le Chef de Battle Game. Le joueur ne dirige que le pointeur du fusil du Falcon à l'aide du Super Scope, le bazooka officiel de la console, qui est obligatoire pour pouvoir jouer. Les tirs, qui doivent être gérés avec une jauge, peuvent être accompagnés de bombes et autres canons dans certains niveaux.

    Sortie: Décembre 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  12. Lock On sur SNES

    Lock On est un simulateur d'aviation sur Super Nintendo. Aux commandes de l'un des deux avions de chasse proposés au départ, vous devez défendre votre base et éliminer les ennemis. En plus du tir classique, des torpilles peuvent détruire les avions adverses en un seul coup, à condition d'avoir verrouillé la cible au préalable. Après avoir progressé dans l'aventure, deux autres avions mieux armés seront disponibles.

    Sortie: Octobre 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
  13. Yoshi's Safari sur SNES

    Yoshi's Safari est un jeu de tir sur Super Nintendo reprenant l'univers de Mario. A la demande de la princesse Peach, Mario monte sur Yoshi et prend son pistolet pour aller secourir ses amis, kidnappés par Bowser. A chaque niveau, Yoshi se déplace automatiquement et vous contrôlez le viseur du pistolet de Mario afin d'abattre les Koopas et Goombas qui apparaissent à l'écran. A noter que le seul moyen de jouer est d'utiliser le Super Scope, le pistolet optique officiel de la console.

    Sortie: 1993
    Proposer mon test
    Donner mon avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Acheter
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par Webedia. Copyright © 1997-2020 Webedia. Tous droits réservés.