Parcourir toutes les previews
  • Toutes les previews
  • PC
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
Filtrer par
Événement
751 résultats
  1. Preview Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PS4

    15 juin 2017, 09:37168
    Il est l'une des icônes des années 90. Adulé par toute une nouvelle génération de joueurs, qui n'avaient pas franchement connu Mario ni son rival Sonic, Crash Bandicoot n'a jamais réussi à s'imposer comme mascotte de la marque PlayStation, mais il aura marqué de nombreux fans. Pas de mystère donc lorsque l'on découvre à quel point son retour est attendu. Un retour en grande pompe, grâce à Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, qui revisite les trois premiers épisodes de la licence, et les dépoussière avec brio, comme nous avons pu le constater à Los Angeles.
  2. Preview Skull and Bones

    15 juin 2017, 09:1486
    Présenté à la surprise générale lors de la conférence d'Ubisoft, Skull & Bones n'est ni plus ni moins que le petit frère des batailles navales d'Assassin's Creed : Black Flag dont il reprend le principe, l'ambiance et les chants de marins.
    PC PS4 ONE
    Skull and Bones
  3. Preview Uncharted : The Lost Legacy sur PS4

    14 juin 2017, 17:3658
    Dévoilé à la surprise générale en ouverture de la conférence Sony au cours de la PlayStation Experience 2016, Uncharted : The Lost Legacy s'est à nouveau offert le luxe d'ouvrir le show du constructeur japonais pendant l'E3 2017. L'occasion était idéale pour découvrir plus en détails le DLC devenu stand-alone d'une saga pas encore totalement prête à faire ses adieux.
  4. Preview Dragon Ball FighterZ

    14 juin 2017, 11:49442
    "Il était musclé, il était beau, il sentait bon le sable le chaud... Mon Super Saiyen légendaire" chantait Serge Gainsbourg dans une chanson honteusement remaniée au dernier moment. Les guerriers de l'espace ont toujours la côte, et ce n'est pas la première bande-annonce de Dragon Ball FighterZ, dévoilée durant la conférence E3 2017 de Xbox, qui nous dira le contraire. Rarement un jeu Dragon Ball avait attiré autant de regards. Alors forcément, au salon angelino, nous n'avions qu'une envie : l'essayer. C'est désormais chose faite. Une question, maintenant : comment s'en remettre ?
  5. Preview Call of Duty : WWII

    14 juin 2017, 11:17184
    Dans la galaxie des FPS de cette année 2017, il y en a un qui s'avère être en odeur de sainteté malgré le fait qu'il soit digne héritier d'une franchise à la fois adulée et critiquée. Nous parlons évidemment de Call of Duty et de son fringant épisode WWII, dont les amateurs de shooter ont accueilli les premières images, vidéos et infos avec un entrain non-dissimulé, eux qui jadis se sont souvent méfiés du mastodonte d'Activision. Après y avoir joué un peu moins d'une heure, quel est notre verdict ?
  6. Preview Far Cry 5

    13 juin 2017, 21:00142
    Après l'expérience Watch Dogs 2 l'an passé, Ubisoft a une nouvelle fois choisi de dévoiler son line-up de l'année fiscale en cours avant l'E3, espérant par cette occasion capter l'attention du public au lieu d'être noyé dans la masse des annonces du salon californien. Far Cry 5 faisait partie de la catégorie des titres concernés, mais nous avons tout de même profité de notre voyage vers Los Angeles afin de poser pour la première fois nos mains sur le shooter en monde ouvert du studio montréalais.
    PC PS4 ONE
    Far Cry 5
  7. Preview Super Mario Odyssey sur Switch

    13 juin 2017, 19:30277
    Le savoir-faire de Nintendo n'est plus à prouver et la série Mario en aura largement bénéficié depuis maintenant plus de trente ans. Il n'y a pas si longtemps encore, les Super Mario Galaxy mettaient la barre encore plus haut comme exemple à suivre dans l'excellence et la constance. Sur une Nintendo Switch toute fraîche, Super Mario Odyssey sera-t-il au niveau ? C'est bien parti pour...
  8. Preview Assassin's Creed Origins

    12 juin 2017, 03:08293
    Bien que le film Assassin's Creed ait permis aux amoureux de la franchise d'Ubisoft de quelque peu atténuer l'absence d'un nouvel épisode de pixels l'année dernière, 2016 aura été globalement marqué par ce temps de gestation, cette pause salvatrice pour l'éditeur français qui aura donc permis à sa poule aux œufs d'or de revenir sur le devant de la scène avec l'épisode qui s'annonce le plus novateur depuis le début de la saga. Mais faut-il pour autant attendre Assassin's Creed Origins comme une sorte de retour aux sources après des segments qui, sans être mauvais, faisaient néanmoins du surplace ? Nous serions tentés de dire oui d'autant que sous couvert de son épithète, cet Assassin's Creed s'attarde sur les fondements mêmes de la Confrérie des Assassins tout en actualisant son gameplay via plusieurs petites touches, importantes et moins importantes, mais avec cette volonté affichée de faire évoluer la saga.
  9. Preview NBA Live 18

    11 juin 2017, 20:1217
    Après avoir été mis en pause pendant deux ans, la série NBA Live fera son grand retour à la rentrée prochaine, avec NBA Live 18. Toujours désireux de s'extirper de l'ombre de Visual Concept et de sa série NBA 2K, les équipes d'EA Sports ont tâché de présenter un nouveau jeu plus technique, plus précis que ses grands frères. Pour l'instant, autant vous le dire, on est encore un peu dubitatifs.
  10. Preview Star Wars : Battlefront II

    11 juin 2017, 18:14153
    Paru le 19 novembre 2015, le premier épisode du reboot de Star Wars : Battlefront n'avait pas convaincu tous les joueurs. À commencer par nous, même si nous lui avions reconnu plusieurs qualités. Ce qui ne l'avait pas empêché de se vendre comme des petits pains, à une époque où la saga de George Lucas faisait son grand retour dans les salles sombres. Ni même de générer moult commentaires négatifs à son sujet. Pour sa suite, le studio DICE et ses partenaires avaient donc fort à faire pour convaincre les joueurs. Ont-ils réussi ? Premiers éléments de réponse lors de cet E3 2017.
  11. Preview A Way Out

    11 juin 2017, 18:0282
    Au cœur d'une conférence Electronic Arts faisant la part belle aux licences sportives annuelles et aux titres multijoueurs soulevant les foules, les projets atypiques profitent de leur singularité pour s'offrir un coup de pub bienvenu : ce fut le cas d'Unravel il y a deux ans, c'est désormais au tour d'A Way Out, dont la brève présentation a marqué les esprits au cours de la conférence du géant américain.
    PC PS4 ONE
    A Way Out
  12. Preview FIFA 18

    10 juin 2017, 22:0097
    Respectant son calendrier annuel avec la régularité d'une horloge suisse, Electronic Arts a annoncé sa nouvelle mouture de FIFA, sobrement nommé FIFA 18 et qui mettra à l'honneur le probable futur ballon d'or 2017 : Cristiano Ronaldo. Quelques jours avant l'E3, nous avons eu l'occasion d'essayer cet opus afin de juger manette en mains des nouveautés à attendre de l'édition 2018.
    PC PS4 ONE
    FIFA 18
  13. Preview WRC 6

    29 juin 2016, 18:1371
    C'est lors du dernier E3 que nous avons pu faire quelques tours de piste sur le prochain WRC, autrement dit le sixième opus, toujours développé par les français de Kylotonn. Si cet épisode devrait reprendre les grandes lignes de son prédécesseur datant de l'année dernière, cette nouvelle itération automobile entend bien gommer les aspects les plus critiqués de WRC 5 en proposant un jeu plus beau et plus complet.
    PC PS4 ONE
    WRC 6
  14. Preview 2Dark

    28 juin 2016, 10:3034
    2Dark est un jeu précieux à plus d'un titre. Tout d'abord, le titre est développé par Frédéric Raynal, un grand parmi les grands qui a tout de même le mérite d'avoir plus ou moins inventé le genre du survival-horror via le tout premier Alone in the Dark. Ensuite, 2Dark est un «petit» jeu par son budget mais très interessant par son concept et son visuel Pixel art vraiment aguichant. Rien que pour ça, il était évident que nous ne pouvions passer à côté d'une petite présentation lors du dernier E3.
    PC PS4 ONE
    2Dark
  15. Preview L'Attaque des Titans

    27 juin 2016, 15:5882
    Enorme succès public et critique, L'Attaque des Titans a ceci de particulier qu'il a parfaitement réussi à mixer les codes du Shonen et du Seinen en parlant aux adeptes de ces deux types de manga. La série animée a logiquement suivi le mouvement (que ce soit dans sa version censurée ou non) en réussissant, grâce à une excellente qualité d'animation et une réalisation efficace, à hypnotiser un nouveau public via une première saison de 26 épisodes. Et bien soyez heureux car le jeu vidéo, développé par Omega Force (Dragon Quest Heroes, One Piece Pirate Warriors 3) choisit sciemment d’adapter cette première saison en omettant pas toutefois de creuser quelque peu la personnalité des héros à travers diverses quêtes inédites.
  16. Preview Road Rage

    22 juin 2016, 15:1758
    Avaler des kilomètres de bitume à dos de cylindrées pétaradantes la batte de baseball à la main n’annonce qu’une seule et unique franchise : Road Rash dont le premier épisode est sorti sur Megadrive en 1992. 24 ans et de nombreux épisodes plus tard, l’héritier de la saga déboule moteur vrombissant avec Road Rage édité par Maximum Games. Action constante, courses violentes et effrénées… la rédaction enfourche sa bécane pour une virée humant l’asphalte et la testostérone lors de l’E3 2016.
    PC PS4 ONE
    Road Rage
  17. Preview STRAFE

    22 juin 2016, 11:2837
    Vent nostalgique en approche avec Strafe, un FPS assurément rétro ravivant nos souvenirs de joueurs ayant écumé les couloirs et arènes de Doom et Quake. Pour ce soft Développé par Pixel Titans et édité par Devolver Digital, l’aventure a débuté avec une campagne Kickstarter à succès levant 207.000 $ (sur les 185.000 $ demandés) avant de présenter une première démo jouable lors de la GDC 2015. Ce jeu de tir brutal à la première personne s’inspire des titres cultes des années 90 au point de susciter l’intérêt des pontes du FPS “Old School”, avec, en première ligne, John Romero (co-fondateur de id Software) déclarant : “Un jeu de tir hilarant, hardcore, procédural venu de 1996… OUI !”. Profitant de l’E3 2016, la rédaction a pris les armes avec la ferme intention de survivre à cette expérience intemporelle à la direction artistique rétro et au gameplay nerveux.
    PC Mac Linux
    STRAFE
  18. Preview Titanfall 2

    22 juin 2016, 11:08115
    Cest en marge de la conférence EA de cet E3 2016 que nous avons eu l'occasion de poser les mains sur Titanfall 2. Après un premier épisode qui manquait d'ambitions et se reposait un peu trop sur son concept de base, à savoir l'asymétrie de gameplay entre les soldats hyper mobiles et les gros mechas bien bourrins, voilà que le studio Respawn tente à nouveau de briller dans le milieu du FPS multi avec la suite directe de son Titanfall. Le message d'EA pour ce titre est clair et sans équivoque : le studio à écouté ses joueurs et assurera plus que jamais. Reste à savoir si le résultat tient bien en place...
    PC PS4 ONE
    Titanfall 2
  19. Preview Tacoma

    22 juin 2016, 10:599
    Fruit d’une longue lignée d’expériences narratives en vue à la première personne, Tacoma n’est autre que la dernière production en date de The Fullbright Company, à l’origine du très réussi Gone Home. Afin de ne pas perdre le rythme, le studio basé à Portland s’est remis au travail sur un nouveau soft à l’accent narratif prononcé. Tacoma, c’est son nom, s’est de nouveau laissé approcher à l’occasion de l’E3 2016 : l’occasion idéale de faire le point sur la situation du titre.
    PC ONE Mac
    Tacoma
  20. Preview Livelock

    21 juin 2016, 16:079
    Le RPG World War Machine avait fait connaître les développeurs de Tuque Games et les velléités guerrières du studio s’intensifient en 2016 avec leur nouveau titre Livelock, un Shooter futuriste et coopératif édité par Perfect World (éditeur spécialisé dans les MMORPG Free to play) plongeant le joueur dans un conflit planétaire opposant des Divisions de machines. A bord d’un corps mécanique, la rédaction a pris part à ces affrontements explosifs lors de l’E3 2016.
    PC PS4 ONE
    Livelock
12345678910203038