Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
Preview : Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
PC PS4 ONE
Partager sur :

C'est l'un des jeux les plus attendus de l'année 2017 : Destiny 2 prépare doucement sa sortie le 8 septembre prochain, et pour sa première présentation presse, Bungie et Activision avaient pensé en grand. Très grand. C'est ainsi que plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées à Los Angeles pour en prendre plein les yeux, et surtout plein les oreilles. Après diverses interventions de membres du studio et moult vidéos de gameplay, nous avons eu la possibilité de jouer plusieurs heures à Destiny 2, qui aura une double mission : entretenir la passion de l'énorme communauté créé par le premier jeu, tout en séduisant ceux qui, il y a quelques années, n'avaient pas été convaincus par ce dernier.

Curieuse histoire que celle de Destiny : jusqu'à sa sortie, le nouveau FPS des créateurs de Halo était attendu par beaucoup comme le Messie. Autant dire que la déception fut à la hauteur de la hype. Malgré des qualités évidentes, ce shooter d'un nouveau genre souffrait de plusieurs écueils qui furent rédhibitoires pour certains. Mais dans un même temps, et au fil des nouvelles extensions, Destiny a su mobiliser durablement une vaste communauté, faisant de lui et malgré ses défauts, l'un des jeux les plus joués et donc l'un des plus gros succès commerciaux de ces trois dernières années. Avec Destiny 2, Bungie doit faire encore mieux. La bonne nouvelle, c'est que le premier jeu laissait la place à une foultitude d'améliorations possibles.

Vers un scénario plus clair

Il s'agit probablement de la première et plus grosse critique faite à Destiny, premier du nom : à sa sortie, et grosso-modo jusqu'à l'arrivée de la troisième extension du jeu, le titre souffrait d'un scénario peu clair et franchement mal maitrisé. Difficile de saisir les enjeux lorsqu'on ne comprend pas ce que l'on fait ! Bungie a bien appris sa leçon, et cette première présentation nous a rassuré sur un point : le studio basé à Bellevue s'est retroussé les manches pour proposer quelque chose de cohérent et de très spectaculaire, sans pour autant oublier la part de mysticisme qui a fait le succès du premier jeu.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC

Le scénario de Destiny 2 prend place quelque temps après son grand frère. L'ARIA, Cropta, Oryx et tous les autres ne sont donc plus que de mauvais souvenirs. Mais dans leur combat pour la paix et la liberté, les Gardians ont réveillé un géant, et ils vont le regretter amérement. Vous rappelez-vous des Cabals, ces gigantesques tortues aliens ? Longuement présentés dans le premier jeu comme une incroyable puissance militaire régnant sans pitié sur de nombreux systèmes solaires, les Cabals n'ont jamais incarné une véritable menace dans Destiny. Les Déchus, les Vex et surtout la Ruche ont joué les premiers rôles, reléguant ces destructeurs au rang de sympathique chair à canon. Les choses sont sur le point de changer. Figurez-vous que l'extermination des différents leaders Cabals en poste dans notre système a manifestement alerté l'Empire, qui a donc décidé d'envoyer sur place la Légion Rouge. Cette armée, composée d'unités Cabals encore jamais vues, est dirigée par un certain Dominus Ghaul ; le bougre jalouse depuis de nombreux siècles l'humanité, qui a su s'attirer les grâces du Voyageur. En débarquant sur Terre, et c'est ce qu'il va faire avec la délicatesse typique de son espèce, Ghaul n'a qu'une chose en tête : montrer au Voyageur qu'il s'est trompé, en exterminant une bonne fois pour toute les humains.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
Cette fois-ci, les personnages majeurs du premier jeu participeront activement aux combats.

C'est ainsi que commence Destiny 2 : par une violente attaque de la Dernière Cité, et notamment de la Tour, lieu de vie des Gardiens. Le hub social du premier jeu se change en quelques minutes en terrible champ de bataille. Intelligemment nommé Homecoming ("retour à la maison") en version originale, cette première mission fort bien construite est marquée par le déclenchement de nombreux scripts et plusieurs cinématiques de haute volée. Le tout est franchement spectaculaire et nous rappelle que Bungie est capable de raconter des histoires, et surtout des histoires qui se finissent mal, avec une fougue communicative. Les premières minutes de jeu multiplient les clins d'oeil au premier Destiny et vous font rapidement comprendre que plus rien ne sera comme avant. Si le reste du jeu se montre à la hauteur de cette première mission, la campagne de ce nouveau Destiny pourrait bien corriger la principale critique faite au premier titre. Et si l'on craignait que la guerre prenne le pas sur la dimension space-opera de la série, il n'en est rien : la suite des événements vous fera visiter de nouvelles destinations, à commencer par plusieurs lunes de notre système solaire, qui remplaceront donc les planètes de l'opus précédent. Privés de leur Guide, vidés de la force du Voyageur et donc de sa Lumière, les Gardiens devront entamer une véritable odyssée spatiale pour récupérer leurs pouvoirs et être en mesure d'affronter la Légion Rouge, mais aussi des ennemis plus connus, notamment les Vex ou la Ruche. Les Cabals devraient rester au centre de l'histoire et l'on apprécie l'ajout de nouvelles unités, notamment des bêtes de guerre, sorte de fauves bondissants armées de griffes acérées ; ou encore des Légionnaires armées de lance-flammes, qui portent sur leur dos des bouteilles de gaz qui peuvent être détruites par quelques balles bien placées. Sans parler de total renouveau, cela impose parfois d'aborder autrement certaines situations, dans cet enchainement de petites sandbox typiques de la série Halo, et maintenant de Destiny. Après une telle entrée en matière, on a hâte d'en savoir plus, mais cette aventure promet d'être des plus trépidantes.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC

Un gameplay entre continuité et évolutions

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
La nouvelle doctrine solaire de l'Arcaniste devrait avoir de nombreux fans.

Avec un gameplay aussi efficace que celui du premier opus, on n'a pas vraiment été étonné de découvrir, en jouant à Destiny 2, un jeu assez semblable à son prédécesseur. Il existe donc toujours trois classes différentes (Titan, Chasseur, et Arcaniste), qui proposaient chacune, au moment de cet aperçu, une seule doctrine. Si les diverses vidéos dévoilées par Bungie nous permettent d'affirmer qu'elles seront plus nombreuses à la sortie du jeu, ces nouvelles doctrines sont finalement assez similaires à celles que l'on connaissait déjà, tout du moins en ce qui concerne les Super. Le Chasseur dispose donc toujours de son fameux Pistolet d'Or (avec 6 balles), tandis que le Titan voit sa doctrine Assaillant évoluer considérablement. L'Arcaniste s'offre lui le changement le plus radical, avec une doctrine solaire lui permettant de saisir une épée incandescente capable d'envoyer de puissantes lames de feu sur ses ennemis, tandis qu'il se trouve maitenu dans les airs.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
De toutes les nouvelles doctrines, c'est probablement celle du Chasseur qui fut accueillie avec le plus d'enthousiasme, à Los Angeles.

On note toutefois de vraies évolutions. Si Les doctrines proposent toujours grenades, coups au corps-à-corps et Super, ces dernières sont un peu différentes. Elles sont en partie inspirées du maniement de la Hache des Seigneurs de Fer, aperçue dans l'extension du même nom, ou des trois épées exotiques du premier jeu, en cela qu'elles permettent de choisir entre deux coups différents. L'un étant plus puissant que l'autre, il vide forcément plus rapidement la jauge de Super, quand celui-ci est activé. Dans le cas de la doctrine Assaillant des Titans, il est posible d'infliger un puissant coup au sol, comme dans le premier jeu, mais aussi de courir partout dans l'arène et infliger des coups d'épaule ; l'Arcaniste, de son côté, peut envoyer des vagues de flammes avec son épée, ou sauter et planter celle-ci dans le sol, générant ainsi un impact destructeur. Dans l'état actuel des choses, l'équilibrage semble plutôt correct, que ce soit en PvE comme en PvP : par exemple, le Super de la Doctrine Assaillant des Titans n'est plus un one-shot et gagne en efficacité, précisément après que de nombreux joueurs se soient plaints de son manque d'intérêt par rapport à certains Super, dans le premier Destiny. Ici, il n'a plus grand chose à envier à l'Epéiste des Chasseurs et leur lame cryo-électrique, sinon leur rapidité. Cette dernière devrait d'ailleurs disparaitre au profit d'une nouvelle doctrine Cryo, dans laquelle le Super équipe le Chasseur d'un genre de baton de combat. Avec sa vitesse et ses mouvements dignes des meilleurs maîtres du kung-fu, elle devrait séduire les nombreux joueurs de cette classe particulièrement appréciée. Nous n'avons malheureusement pas pu l'essayer, tout comme la nouvelle doctrine abyssale des Titans, qui troque la Bulle défensive contre un bouclier très inspiré de celui de Captain America, avec tout ce que cela implique en termes de polyvalence.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
Le sort de défense de l'Arcaniste en action.

Dernière nouveauté côté Doctrines, l'apparition d'une nouvelle "capacité de classe". En maintenant la touche Rond d'une Dualshock 4, les Gardiens peuvent désormais faire appel à un nouveau pouvoir, qui diffère d'une classe à l'autre. Par exemple, les Arcanistes peuvent faire apparaitre au sol un cercle magique, et en fonction de l'effet sélectionné dans l'arbre de compétences, ceux qui pénétrent à l'intérieur voient leur santé remonter, ou la puissance de leur attaque augmenter. En ce sens, ce pouvoir devrait se substituer à la Bulle des Titans du premier jeu dans les stratégies des joueurs, notamment lors des Assaut et Raids. Ces nouvelles capacités ont le mérite d'ajouter un outil supplémentaire à l'arsenal des joueurs et devraient enrichir la dimension teamplay de Destiny. On notera également au passage que l'arbre de compétences a gagné en lisibilité, en séparant clairement chaque élément (saut, grenade, super, etc), une bonne chose donc.

Précisons au cas où vous ne l'auriez pas déjà compris, mais il n'y aura manifestement pas de nouvelle classe dans Destiny 2, le choix sera donc toujours limité au trio que l'on connait déjà. On imagine que Bungie a pris cette décision par soucis de cohérence avec le lore du jeu, mais certains trouveront cela dommage.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
C'est reparti pour la chasse au loot.

Côté armes, le jeu évolue là aussi de manière assez sensible. Les joueurs auront toujours la possibilité de porter trois pétoires, mais leur organisation est quelque peu différente dans Destiny 2. Adieu Armes principales, secondaires, et lourdes : dans Destiny 2, ce sera Armes Kinétique, Armes à Energie, et "Power Weapons". Les Kinétiques remplacent donc les armes principales du premier jeu, et l'on ne sera donc pas surpris d'y retrouver Fusils Automatiques, Fusils d'Eclaireurs, Fusils à Impulsions et Revolver. En revanche, la suite devrait plus vous intéresser : les Armes à Energie accueillent un nouveau type d'armes, les miniguns, des mitrailleurs à forte cadence mais à courte portée, ainsi que les Pistolets mais aussi... les Revolvers. Ce qui signifie deux choses : la première c'est que la façon de jouer, que ce soit en PvE ou en PvP, devrait considérablement évoluer. Il est par exemple tout à fait possible de s'équiper d'un Fusil d'Eclaireur et d'un Revolver, là où ce n'était pas possible dans Destiny, et donc d'avoir sur soi une pétoire extrêmement efficace à longue portée et à mi-distance, ainsi qu'une arme à vocation plutôt défensive mais extrêmement létale à courte portée.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
Trois armes exotiques sont déjà connues, dont ce Revolver.

Mais vous l'avez compris, cela signifie aussi que les Snipers, Fusils à Fusion et Fusils à Pompe ne font plus partie de cette catégorie et rejoignent donc les lance-roquettes ainsi que les nouveaux Lance-grenades dans la catégorie Power Weapons. Un rangement logique qui devrait parler aux fans de Halo, nombreux sur Destiny, mais qui change beaucoup de choses sur le terrain. On aurait plutôt tendance à penser que c'est une bonne chose : dans le premier jeu, les armes secondaires n'avaient rien de secondaire puisqu'une bonne partie des joueurs utilisait en permanence Snipers et Fusils à Pompe, alors qu'ils devaient répondre à des situations particulières. C'était particulièrement vrai en PvP, et Bungie n'a jamais trouvé de vraie solution à ce problème. Désormais, les joueurs devront les utiliser avec parcimonie, car en temps que Power Weapons, ces deux catégories d'armes nécessitent des munitions violettes, plus rares ; cela implique également qu'en PvE, les joueurs devront majoritairement utiliser les Fusils Automatiques, d'Eclaireurs, à Impulsion ou les Revolvers, ce qui compliquera la tâche pour ceux qui avaient l'habitude de camper au loin ou de foncer dans le tas, fusil à pompe à la main. Ce qui signifie que le jeu sera plus exigeant que son prédécesseur, ce qui n'est pas forcément un mal, et surtout qu'il forcera les joueurs à être plus souvent en mouvement, que ce soit en PvE ou en PvP. En s'inspirant de ce qu'ils avaient précédemment fait pour les derniers épisodes de Halo, Bungie a peut-être trouvé la réponse aux amateurs de camping au Sniper ou au Fusil à Pompe.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC

De notre côté, cette nouvelle gestion des armes nous a pleinement satisfaits. Elle permet une plus grande souplesse dans la composition de l'équipement, ainsi qu'une plus grande polyvalence grâce aux combinaisons possibles, dans le même temps qu'elle impose aux joueurs de mieux utiliser le level-design pour triompher de leurs ennemis. Et ce en PvP comme en PvE. Une excellente chose, donc. D'autant que Bungie a profité de l'occasion pour mettre un sacré coup de polish au sound-design des armes, et autant vous le dire, le studio a fait de l'excellent boulot. Dans le premier opus, certains types d'armes manquaient clairement de percutant, notamment les Fusils à Impulsion, ou encore les Fusils Automatiques et les Revolvers. Ce n'est plus le cas désormais : les nouveaux sons donnent une très agréable sensation de puissance, en adéquation avec la capacité de destruction des différents flingues utilisés. Si certains aimaient le premier Destiny pour ses sensations de shoot, cela n'en sera que plus vrai avec Destiny 2. Mention spéciale aux Revolvers et aux Snipers, soit dit en passant, qui devraient encore compter de nombreux fans.

Une version PC alléchante

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
La direction artistique de Destiny 2 est sublimée par le PC.

Ce n'est plus un secret pour personne, Destiny 2 débarquera également sur PC en septembre prochain. Une nouvelle étonnante quand on connait le passé de Bungie, qui n'a jamais aimé travailler sur cette plate-forme : historiquement développeurs Mac, puis Xbox, Bungie a bien sorti quelques portages PC de Halo, mais a toujours préféré déléguer cette tâche à des sous-traitants, avec les résultats que l'on sait. On était donc en droit de se demander ce que vaudrait cette version PC de Destiny 2. Et s'il est bien sûr trop tôt pour être catégorique sur ce sujet, ce que l'on a pu voir lors de cet événement nous a franchement enthousiasmé. On ignore qui a travaillé sur ce portage (Bungie recevant l'aide de Vicarious Visions pour Destiny 2), mais une chose est sûre, c'est que le résultat est extrêmement propre. Testé seul en campagne et en Assaut avec d'autres joueurs, Destiny 2 façon PC s'est présenté sous son meilleur jour, loin devant la version PS4 Pro que l'on a également pu essayer. Les GeForce GTX 1080 Ti qui équipaient les PC mis à notre disposition nous permettaient de jouir d'un jeu en 4K à 60 fps, d'une fluidité époustouflante. Fait notable, le gameplay typé manette de Destiny se tranpose à merveille sur PC, et s'il faut s'habituer à la disposition des commandes sur le clavier, le résultat est très convaincant. Le jeu gagne en nervosité et en dynamisme, tout en conservant le côté flottant typique de la série. S'il faudra bien sûr attendre la sortie du jeu pour se prononcer, ce premier contact s'est voulu plutôt rassurant : les joueurs PC peuvent se réjouir, la meilleure version de Destiny 2 sera probablement disponible sur leur machine. On attendra toutefois de voir le netcode de la bête, particulièrement important dans un jeu de ce genre, et surtout de voir comment le jeu réagira avec d'autres configurations.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PCDestiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC

Des questions en suspens

Cette première présentation nous a convaincu d'une chose : les fans de la première heure devraient adorer Destiny 2. Mais qu'en est-il de ceux qui avaient fuit le premier épisode, après seulement quelques heures de jeu ? Difficile à dire pour l'instant, même si Bungie a longuement présenté quelques unes des nouvelles fonctionnalités du jeu. Le studio a toujours assumé sa décision de ne pas proposer de matchmaking pour certains modes de jeu, et notamment les Raids. Expliquant que les jeux en ligne sont parfois pollués par des joueurs toxiques, les développeurs préféraient que les joueurs se rencontrent pour créer leurs équipes, en adéquation avec les besoins et les attentes de chacun. Pour Destiny 2, Bungie mise sur deux nouveautés : un système de clan, et les "Guided Games". Le premier n'a rien de bien original et aurait dû être présent dès le premier jeu : il permet de constituer un groupe de joueurs réunis autour des mêmes valeurs, des mêmes buts, dans le même temps qu'il récompense régulièrement la contribution de chacun, quoi qu'il fasse. Qu'il soit un joueur de PvP, un fan de Raids en équipe ou plutôt un loup solitaire, chaque joueur pourra apporter sa pierre à l'édifice et en retirer un bénéfice. Les Guided Games, de leur côté, permettront aux escouades incomplètes de trouver facilement le ou les joueurs qui leur manquent, via un système de petites annonces. Un outil qui devrait donc remplacer les solutions utilisées à défaut de mieux par les joueurs du premier Destiny, qui s'étaient rassemblés sur des forums ou des groupes Facebook. Une excellente nouvelle pour les joueurs solitaires ou qui ne comptent aucun Gardien dans leurs contacts : eux aussi pourront profiter de tout ce que Destiny 2 a à offrir, y compris les Raids, Nuits Noires et autres Jugements d'Osiris.

Destiny 2 : premier aperçu sur PS4 Pro et PC
Vous pourrez explorer le jeu seul ou avec l'aide de vos amis.

Certains joueurs avaient également critiqué la construction du premier jeu et le manque de variété des missions proposées par celui-ci. Là encore, Bungie n'a pas fait la sourde oreille et compte proposer quelque chose de plus riche, de plus cohérent. Par exemple, il ne sera plus nécessaire de repartir en orbite pour choisir un nouvel objectif. Ces derniers seront d'ailleurs plus nombreux, et l'exploration des différentes planètes du jeu sera mise en valeur. Là où les précédentes patrouilles se limitaient généralement à quelques missions bateau et la collecte de matérieux à crafter, on devrait voir apparaître deux nouveaux types d'objectifs : les Aventures, et les Secteurs Perdus. Les aventures sont des quêtes annexes qui devraient apporter quelques éléments scénaristiques supplémentaires ; si l'on ne doute pas de leur intérêt, c'est surtout les Secteurs Perdus qui ont retenu notre attention. Ces zones secrètes, qu'il faudra débusquer un peu partout, ne sont pas sans rappeler les donjons de la série Zelda, une comparaison proposée à l'un des développeurs du jeu qui ne nous a pas vraiment contredit. Il s'agit en fait de découvrir et d'explorer de nouvelles zones, qui n'apparaissent sur aucune carte ; remplaçant les grottes ridicules du premier Destiny, dans lesquelles on trouvait généralement des coffres renfermant quelques ressources et engrammes, ces Secteurs Perdus se termineront à chaque fois par un combat de boss et la découverte du butin qu'il protégeait. Bungie promet que le jeu en vaudra la chandelle. Un concept pas forcément original, là encore, mais qui devrait densifier l'expérience de jeu.

Destiny 2 dévoile son gameplay

Chargement de la vidéo Destiny 2 trailer

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de voir comment tout cela était organisé au sein du jeu, puisque nous n'avons pas pu nous balader librement au sein de celui-ci, chaque démo (Campagne, PvP, Assaut) étant soigneusement cloisonnée. C'est pourtant là que réside la clé du succès de Destiny 2 auprès de ceux qui n'ont pas adhéré au premier volet. Un public moins expert et donc moins sensible aux divers modifications de gameplay évoquées plus haut, mais que Bungie et Activision comptent bien attirer dans l'univers de Destiny, et l'y maintenir. Dernière chose, on n'oublie pas que le premier opus manquait diablement de contenu à sa sortie, et l'on espère que, malgré les deux DLC déjà annoncés, l'on n'aura pas à reprocher la même chose à cette suite tant attendue.

Nos impressions
Bungie avait fort à faire avec ce nouveau Destiny. Le premier épisode avait réussi à nous séduire, malgré ses défauts évidents, mais sa suite se devait de corriger ses (gros) défauts. Si à l'heure actuelle, beaucoup de questions restent en suspens, cette première présentation de Destiny 2 nous a convaincu : sans chercher à bouleverser ce qui existait déjà, le studio a su entendre les critiques et trouver des solutions, tout en améliorant ce qui devait l'être. Reste à savoir si ces nouveautés parleront aux refractaires et sauront attirer un nouveau public. Car attention, Destiny 2 est une suite, pas un reboot, et il assume sa cohérence et sa continuité avec le premier jeu ; les évolutions sont nombreuses et seront appréciées à leur juste valeur pour les joueurs connaissant déjà la série, mais elles ne seront pas suffisantes pour attirer un nouveau public. Tout repose donc sur les nouveautés exposées par Bungie dans sa présentation, mais que nous n'avons pas pu essayer. Il faudra de fait attendre la bêta de cet été pour avoir un début de réponse.
Profil de Epyon
L'avis de Epyon
MP
Twitter
Journaliste jeuxvideo.com
20 mai 2017 à 15:56:06
Mis à jour le 21/05/2017 à 20:17
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Activision Bungie Science-Fiction Extraterrestres
Commander Destiny 2
PC
Rakuten
4.90 €
PS4
Fnac Marketplace
2.19 €
ONE
Rakuten
5.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 07 sept. 2017 à 05:58

Salut.
Pour ma part très bon jeu assez compliqué au début pou le système de carte et choisir sa mission mais rien de très complexe, niveau graphisme très jolie, l'histoire est vraiment pas, les évènements public bonne choses et bien pensé, epyon je rejoint ton test sur le très bon mais comme je t'avais dit il va faire partir des jeux de l'année pour moi il ai.

Lire la suite...
tetedemoineau
tetedemoineau
MP
le 25 mai 2017 à 22:04

j'attends une bonne année avant l'achat.
je préfère avoir le jeu complet.

Lire la suite...
GedFeniir
GedFeniir
MP
le 24 mai 2017 à 05:46

"les joueurs PC peuvent se réjouir, la meilleure version de Destiny 2 sera probablement disponible sur leur machine"

Alors les paysans ? Ca vous suffit ? :)

Lire la suite...
rediode
rediode
MP
le 23 mai 2017 à 15:52

mouai .... l'exlu avec sony n'ayant pas bien marché sur console, Bungie décide d'étendre finalement leur jeu sur pc.... mais ils auront interet a ce que le deuxieme opus soit mieux foutu que le prems .....car il ya deja pas mal de jeu que l'on trouve sur pc similaire a celui-ci......j'espere qu il arrivera a se démarquer du lot sinon l'avis mitigé risque de lui pendre au nez tout comme le premier.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2017, 15:52 par rediode
Pseudo supprimé
le 22 mai 2017 à 17:35

Epyon https://www.noelshack.com/2017-21-1495467323-1474488637-jesus26.png

Lire la suite...
N4N4R
N4N4R
MP
le 22 mai 2017 à 14:04

Des potos + Clavier/souris = le pied !

Lire la suite...
[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
MP
le 22 mai 2017 à 13:54

Destiny 2 façon PC s'est présenté sous son meilleur jour, loin devant la version PS4 Pro

Quand je sais que Bungie et Sony on signée des contrat d'exclu entre eu, j'ai peur pour la version Scorpio.

Peut importe sa puissance, je ne serais même pas étonner que l'on me dise qu'il est quand même plus beau sur PS4 Pro que sur Scorpio.

Et la connerie qu'il on sortie il y a quelque jour comme quoi sur console il ne pouvais pas y avoir un jeux multi sur une plateforme qui soit en 30 fps (sur One normal) et en 60 fps (sur Scorpio) pour un histoire de compatibilité entre joueur.

Et comment il fais le mec sur sont PC pour jouer en 4K 60 fps avec sont pote qui lui joue en 720p 20 fps ?

Faut arrêter le foutage de geule un moment.

Lire la suite...
kivan02
kivan02
MP
le 22 mai 2017 à 13:06

Sinon, c'est trop dur d'écrire un article entièrement en français ?... Remplacer "hype" par attente, ou "lore" par univers... Ça ne fait pas très pro... à défaut de faire plaisir aux kikoolol...
Concernant le jeu, ça m'a l'air très bon sur le papier, reste à voir à la sortie... Je j'attends surtout un vrai scénario, qui ne se termine pas en 3 missions (merci le dernier dlc du 1er opus)

Lire la suite...
Madd_Doxx69
Madd_Doxx69
MP
le 22 mai 2017 à 10:54

Est-ce qu'ils ont évoqué le crossplatform entre PC et console? Ce serait vraiment excellent que cela puisse enfin fonctionner! Même si c'est uniquement pour le PVE.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 22 mai 2017 à 10:51

Donc enlever des façons de jouer pour obliger les gens à jouer d'une manière bien précise c'est...bien ?

Lire la suite...
Top commentaires
Kalinine
Kalinine
MP
le 20 mai 2017 à 16:06

Une excellente nouvelle pour les joueurs solitaires ou qui ne comptent aucun Gardien dans leurs contacts : eux aussi pourront profiter de tout ce que Destiny 2 a à offrir, y compris les Raids, Nuits Noires et autres Jugements d'Osiris.

Une superbe nouvelle :oui:

Lire la suite...
Emaxz
Emaxz
MP
le 20 mai 2017 à 16:15

Dernière chose, on n'oublie pas que le premier opus manquait diablement de contenu à sa sortie, et l'on espère que, malgré les deux DLC déjà annoncés, l'on n'aura pas à reprocher la même chose à cette suite tant attendue.

J'espère que Bungie aura fait un effort là-dessus, le premier était très sympa au début, mais le manque de contenu dans le jeu de base était ahurissant pour un jeu de cette trempe.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 2.19€ Rakuten PC 4.90€ Rakuten PS4 5.00€ Rakuten ONE 5.00€ Fnac Marketplace ONE 6.90€ Fnac Marketplace PC 9.09€
Marchand
Supports
Prix
Derniers tests
15
TestPost VoidSur PC
14
TestHyper Scape
PC PS4 ONE
16
TestDouble Kick Heroes
PC Switch ONE
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020