
Après le report de Tropico 6 annoncé hier, Kalypso a tenu à expliquer les raisons de ce décalage au mois de mars au travers des mots de Simon Hellwig, PDG de Kalypso.

Comme on pouvait s'y attendre, ce report est dû aux retours faits suite à la beta. Ces derniers ont montré aux développeurs que du temps de développement supplémentaire était nécessaire :
Nous savons que le préavis est court et que nombre d'entre vous, en particulier ceux qui ont pré-commandé, joué à la version bêta et apporté des commentaires très complets et précieux, risquent d'être déçus. Mais nous pensons pouvoir améliorer le jeu en ajoutant un peu de glaçage sur le gâteau Tropico. (Le multijoueur, la gestion des habitants et l'économie) pourront bénéficier de plus d’équilibres, de tests et d’améliorations, mais nous ne pouvons pas le faire du jour au lendemain.



Ce sont donc des raisons plutôt précises qui ont poussé les développeur à décaler le jeu au 29 mars prochain. En espérant que le temps accordé suffira à améliorer les aspects visés dans la déclaration de Simon Hellwig. Pour rappel, le premier DLC du jeu sera offert aux personnes ayant réservé leur copie avant le 10 janvier à 19 heures en guise d'excuses.
El Presidente vous attend