Menu
Brawl Stars
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

News astuce
Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage
Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage
iOS Android
Partager sur :

Dans Brawl Stars, il n'y a pas vraiment de hasard : tout est skill ou stratégie. Le mode Braquage est le parfait mélange des deux. Pour gagner en mode Braquage, il faut savoir quand et comment attaquer ou défendre, avoir l'esprit d'équipe et surtout avoir une composition efficace. Tout cela devient bien plus simple quand on sait quels sont les meilleurs personnages du mode. Voici la Tier List du mode Braquage de Brawl Stars.

1. Bull

Bull est facile à obtenir, facile à jouer et c'est probablement le meilleur brawler en mode Braquage. Alors abusez-en. La stratégie avec Bull est elle aussi très simple : rester en défense et decendre les adversaires jusqu'à l'obtention du super, utiliser le super pour casser les murs et foncer sur le coffre adverse, vider son chargeur dessus, mourir, recommencer. Jusqu'à peu, Darryl était vraiment indispensable en mode Braquage, mais il a été repensé par les développeurs. Même si, comme les autres tanks, Darryl reste viable, Bull est devenu bien meilleur que lui.

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

2. Bartaba

Ici, nous avons choisi Bartaba mais nous aurions tout aussi bien pu choisir Dynamike. En défense, ils peuvent tous les deux garder leurs adversaires à distance. En attaque, ils sont les seuls brawlers à ignorer les murs. Avoir l'un des deux dans votre équipe est presque indispensable. Notre choix s'est plutôt tourné vers Bartaba car il offre bien plus de contrôle grâce à son super mais c'est à vous de voir !

Heist ça veut dire Braquage

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

3. Colt

Colt était déjà intéressant avant son buff pour sa capacité à détruire les murs, sa portée, sa vitesse de rechargement et ses gros dégats. Maintenant, il est devenu vraiment puissant et on le retrouve très souvent à haut niveau de trophées. Nous n'avons pas de stratégie particulière à proposer qui ne soit pas frappée du sceau de l'évidence. La seule chose délicate sera la gestion de votre super mais on vous fait confiance pour ça.

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

4.Nita

Nita peut paraître être un choix surprenant. Détrompez-vous. Elle tape assez fort et sur une large zone ce qui en fait un très bon brawler défensif. Et si vous avez la chance d'avoir votre Nita au niveau maximum, son pouvoir star fait d'elle l'un des tout meilleurs brawlers offensifs. Lâchez votre ours sur le coffre ennemi et vous devenez très difficile à tuer. Ce qui a l'énorme avantage de donner à vos alliés plus de temps pour agir. Un bon ours couplé à une bonne organisation d'équipe peuvent plier une partie en une seule offensive. Si votre Nita n'est pas niveau 10, essayez la même méthode mais avec Jessie. La tourelle de Jessie est plus utile que l'ours de Nita en défense mais bien moins en attaque. À vous de gérer votre composition en fonction des besoins de l'équipe !

Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage

5. Un Légendaire. Peu importe lequel.

Nous les mettons à la cinquième place car ils sont très difficiles à avoir. Mais, chacun dans leur style et pour des raisons différentes, les trois légendaire de Brawl Stars sont extrêmement utiles en mode Braquage. On en retrouve au moins un dans chaque partie à haut niveau.

  • Spike est un tueur de tanks, il est le meilleur brawler défensif du mode Braquage mais aussi un véritable atout offensif grâce à son super qui passe par dessus les murs, son pouvoir star qui le rend très résistant et ses énormes dégats. *
  • Crow peut sauter directement sur le coffre adverse. Additionnez cette capacité à sa vitesse et il devient le brawler idéal pour faire diversion en s'attirant tous les tirs adverses pendant que ses coéquipiers avancent tranquillement. En défense, le poison de Crow est formidablement efficace puisqu'il tient les adversaires à distance.
  • Léon peut lui aussi se déplacer très rapidement, et, grâce à son invisibilité, il peut lui aussi se retrouver collé au coffre pour faire diversion. Mais contrairement à Crow, la diversion de Léon fera mal, très mal. En défense, il n'a rien à envier à ses compères légendaires. Le plus gros point faible de Léon est le fait qu'il ai peu de points de vie, mais si l'adversaire est plus occupé à vider ses balles sur le coffre que sur sa figure, Léon l'éliminera en un clin d'oeil. C'est un assassin.
Brawl Stars, Tier List : les meilleurs brawlers en mode Braquage
Guide complet de Brawl Stars

Brawl Stars, le nouveau hit des créateurs de Clash Royale

Chargement de la vidéo Brawl Stars Gaming Live
Profil de -LecHad-,  Jeuxvideo.com
Par -LecHad-, Rédaction jeuxvideo.com
MP
Supercell Western iOS Android Shooter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
orionxx2
orionxx2
MP
le 03 janv. à 13:08

Pour ma part, il y a LA reine du braquage et c’est indéniablement Nita niveau 10.
C’est très stratégique mais le match est souvent plié en une offensive avec la capacité 75% de vitesse d’atk.
La deuxième reine est Jessie, qui gagne encore plus de puissance au niveau 10 et qui rend les adversaires complètement fous.
El costo n’est pas mentionné ici mais selon moi il est un poil supérieur à bull, qui peut se faire toucher pendant son ulti contrairement à el costo.

Bartaba et dynamike sont très présents en braquage mais c’est quitte ou double; selon les compositions des deux teams ils peuvent être très forts comme particulièrement inutiles. Si la stratégie de la team adverse est très offensive, ils ne serviront presque pas tandis que contre des teams défensives ils seront très efficaces.

En dernier lieu l’utilisation de colt et des légendaires me semble moyennement appropriée en braquage. Colt peut faire très mal mais, contrairement à ce que dit l’article, détruire la barrière adverse est souvent un avantage pour La Défense, qui plus est si un bartaba/dynamike/Jessie est présent dans la compo alliée. Pour terminer les légendaires sont très polyvalents mais ne dominent pas en braquage.
Sur ce, bon jeu !

Lire la suite...
KasuKun
KasuKun
MP
le 01 janv. 2019 à 21:46

Encore une fois et comme toujours super pour les nouveaux, LecHad est très bons dans les explications

Lire la suite...
Ecenxam
Ecenxam
MP
le 22 déc. 2018 à 14:13

Super expliqué, merci :ok: :merci:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
28 août 2020