
À son lancement, Scum avait su créer l'engouement grâce à une recette de survie classique, mais diablement efficace. Quatre mois après sa sortie, les développeurs nous gratifient enfin d'un ajout très attendu, les véhicules.
Il faut dire que la carte du jeu est (très) grande et que pour se déplacer jusque sur les points importants, il est nécessaire de marcher longtemps. Pour nous faciliter la tâche, l'équipe de Gamepires vient de présenter la mise à jour prévue dans les heures à venir sur sa page Steam. Elle comprendra donc une première voiture, un SUV pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes et, pour l'heure, assez simpliste. Dans les conditions normales, 25 de ces machines seront ainsi disposées sur chaque serveur et il ne sera aucunement nécessaire de les réparer pour les démarrer. Toujours au rayon des nouveautés, nous retrouvons un mode capture de drapeau, une nouvelle arme (l'AS Val), de nouveaux lieux à visiter et... un support des claviers midi pour régaler les oreilles de vos amis une fois en jeu.
You asked for cars so we gave you cars, a new game mode, new locations, Realtime Radiosity, trading cars and other cool stuff in our new update! We also gave you a big-ass wipe, sorry about that.https://t.co/QWSO1sj2UK pic.twitter.com/F0PmszQWUY
— SCUM (@ScumGame) December 7, 2018
Scum : 3 minutes pour comprendre ce que l'on a aimé et ce qui nous a déplu
