Jeu au concept atypique basé sur la révolution française, We. The Revolution est désormais daté au 21 mars 2019 sur Steam.
Si vous aimez faire face à des dilemmes moraux, We. The Revolution devrait susciter votre intérêt. Dans la peau d'un juge, le joueur devra présider les affaires courantes (des douzaines d'affaires "moralement ambigües" uniques) en pleine Révolution française (plus précisément en 1794). Autant dire que de nombreuses têtes risquent de passer sous la lame de la guillotine suite à vos jugements. Il faudra cependant faire attention à appliquer correctement la justice, en questionnant les témoins, en analysant les indices ainsi que les preuves et en lisant des rapports avant de prononcer une sentence, le tout en subissant des pressions - émotionnelles et politiques - de toutes parts. Plusieurs factions (amies ou ennemies, à vous de décider) lutteront pour le pouvoir, et votre tête pourra également tomber. En dehors de ces joyeuses tâches au tribunal, il faudra également suivre des négociations secrètes, faire de la contrefaçon de lettres et gérer des agents sur une carte de Paris.
Un joli programme à découvrir dès le 21 mars 2019 sur PC... et, bonne nouvelle, sur Nintendo Switch peu de temps après, comme annoncé par les développeurs Polonais de Polyslash sur Twitter.