Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News business /

Blade : L'entreprise derrière Shadow gonfle ses effectifs

News business Blade : L'entreprise derrière Shadow gonfle ses effectifs

Deux ans près son lancement, Blade, qui propose un PC délocalisé à ses abonnés, se porte bien et annonce continuer à recruter.

Blade : L'entreprise derrière Shadow gonfle ses effectifs

Ainsi, après avoir levé 64 millions d'euros en 2 ans, Blade annonce une croissance massive de ses effectifs et le recrutement de nouveaux salariés séniors. Avec désormais plus de 30 000 abonnés, il était impensable que l'entreprise tourne encore avec les 10 salariés présents début 2017.

Ces derniers sont donc désormais 160, répartis entre Paris (130), et San Francisco (30). Visiblement cela ne suffit pas puisque les effectifs devraient être porté à environ 200 personnes d'ici la fin de l'année. Par conséquent c'est une trentaine de postes qui sont à pourvoir, accessibles sur la page jobs du site officiel de Blade. Emmanuel Freund, PDG, en profite pour exposer son point de vue :

Pour nous, l’attractivité passe évidemment par le confort de nos salariés, des locaux centraux à Grands Boulevards et des conditions avantageuses comme il se doit pour une startup en hypercroissance. Mais notre vision de Blade, c’est avant tout un esprit libre et décomplexé. On a pas peur des GAFA, on a peur de rien. Et ça doit se traduire à tous les niveaux, de la communication à nos recrutements.

Blade : L'entreprise derrière Shadow gonfle ses effectifs
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 29 oct. 2018 à 20:17

" ....Pour nous, l’attractivité passe évidemment par le confort de nos salariés, des locaux centraux à Grands Boulevards et des conditions avantageuses comme il se doit pour une startup en hypercroissance....."
oui les startups , le truc ou les employé joue a des machines arcade , se retrouve a faire des pots autour de gateaux , prenne des pauses toutes les heures autour d'une console , et ferme la porte apres 3 ans de chutes libres a rien foutre .......ou racheter par une grosse entreprise pour recuperer l'idée qui , elle la devellopera avec des vrais travailleur :o)) :o)) le delicieux monde des startups avec des jeunes :o)) le gros cliché d ela boite à la mode que tu vois dans " capital" et qui ferme 6 mois apres ... :o))

Lire la suite...
BlueSnow82
BlueSnow82
MP
le 29 oct. 2018 à 19:03

J'en ai pas vraiment besoin, vu que mon pc tiens la route mais même si je voulais le prendre, je n'ai pas une co suffisante pour, je trouve ça dommage que c'est que quelques privilégiés qui peuvent y avoir accès, dommage ça m'aurais changé de ma co :/

Lire la suite...
MacStew
MacStew
MP
le 29 oct. 2018 à 18:48

Shadow est très interessant si vous voulez attendre avant de changer de PC et bien sur si vous avez la fibre.

Lire la suite...
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 29 oct. 2018 à 18:41

Cloud + streaming, ça ne m'intéresse pas.

Lire la suite...
FragNstein
FragNstein
MP
le 29 oct. 2018 à 18:38

Non non c'est pas le film hein :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 oct. 2018, 18:39 par FragNstein
Reine-bowsette
Reine-bowsette
MP
le 29 oct. 2018 à 18:35

Quelqu'un en a un?
juste pour connaître un avis

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022