News jeu Subnautica : quelques infos sur le DLC / standalone "Below Zero"
Contributeur
metalmario - Utilisateur jeuxvideo.com
Un des meilleurs jeux de survie de ces dernières années et un exemple à suivre en termes d'early access fructueux, Subnautica devrait se doter dans les prochains mois d'un DLC arctique (voire plus probablement un stand-alone) intitulé "Below Zero". En parcourant le Trello des développeurs d'Unknown Worlds, nous avons pu mettre la main sur quelques infos supplémentaires concernant cette suite bien attendue.
- Le jeu se déroulera après les événements de Subnautica. Après le crash de l'Aurora, la companie Alterra envoie une station orbitale sur la planète 4546B afin de récupérer l'épave et étudier les Précurseurs.
- Le monde occupera 1/6 de la superficie du jeu original, et comprendra vraisemblablement un mélange de nouveaux et d'anciens biomes.
- 5 nouvelles créatures feront leur apparition, de même qu'une douzaine de nouvelles pièces constructibles et un nouvel outil permettant de terraformer son environnement.
- Le point de départ du joueur ne sera plus aléatoire.
- Les sous-marins "Seamoth" et "Cyclops" ne seront apparement plus de la partie, mais les développeurs évoquent une sorte de camion. A ce propos, jusqu'à 25% du temps de jeu pourra être passé hors de l'eau, sur la banquise.
- Le joueur pourra envoyer des ressources à une flotte parquée en orbite via des fusées.
- Les développeurs visent une durée de vie comprise entre 10 et 20 heures. Le prix devrait se situer autour de 15$.
Subnautica: Below Zero devrait sortir lui-même en accès anticipé dans les mois qui viennent.