Menu
Endless Space 2
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Endless Space 2 met sur orbite sa mise à jour Renegade Fleets

News jeu
Endless Space 2 met sur orbite sa mise à jour Renegade Fleets
Endless Space 2 met sur orbite sa mise à jour Renegade Fleets
PC Mac
Partager sur :

Amplitude Studios a dévoilé aujourd'hui et mis en ligne une nouvelle mise à jour gratuite pour Endless Space 2 intitulée Renegade Fleets, permettant de donner de nouvelles couleurs à vos bâtiments de guerre.

En effet, le studio avait lancé un défi aux joueurs, celui d'accumuler un million d'heures de jeu sur l'ensemble des titres de la licence Endless. Pari tenu, puisqu'au cours du week-end dédié au challenge, les joueurs ont réussi à en cumuler 2,8 millions, ce qui correspond à presque 320 ans de jeu.

Pas de Jeep pour cette mise à jour Renegade Fleets, mais six nouveaux skins pour les vaisseaux, avec une petite explication fournie par le studio :

  • Le skin du Peuple de la Faille : Rouge – Habituées aux zones inhabitées par le Peuple de la Faille, des particules sont parfois touchées par le Redshift. Cette collision leur permet de se transformer temporairement afin de ralentir les effets de la corruption, une conversion intéressante puisqu’elle permet de neutraliser les difficultés rencontrées par leurs vaisseaux dans la galaxie.
  • Le skin des Sophons : Mavros – Intellectuellement supérieurs, les Sophons n’admettront jamais être jaloux de l’arrogance des Mavros, mais aiment occasionnellement rappeler aux autres factions qu’eux aussi sont capables de faire exploser des lunes…
  • Le skin des Persistants : Gardiens du feu – Les Gardiens du feu participent au cycle de vie des Persistants en préparant les champs avec des feux de forêt et en faisant fondre la résine pour couvrir les graines des Persistants. Ces coques cérémoniales de vaisseaux permettent de rappeler ce rituel.
  • Le skin des Vodyani : Hérétiques – Quand Isyander St. Shaiad décida de devenir un hérétique, il changea bien plus que son nom : les coques de ses navires se parèrent de pourpre et de blanc, des couleurs qui selon lui étaient utilisées pour les autels Endless vers les Perdus.
  • Le skin des Lumeris : Boucaniers – Un clin d’œil amical à la piraterie entre amis qui existait avant que l’alliance des Quatre Familles ne se structure et ne s’officialise. Pour autant, des rumeurs prétendent que certains de ces vaisseaux seraient utilisés pour une opération plus sombre, plus véreuse…
  • Le skin des Horatio : Émeraude – Horatio a apprécié le vert émeraude ce week-end. C'est tout.

Cependant, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les joueurs disposent désormais de la possibilité de modder l'intelligence artificielle du titre. L'ensemble des créations sera accessible via le Workshop de Steam.

Enfin, impressionnées par les résultats du week-end gratuit, les équipes d’Amplitude ont décidé de rajouter aux récompenses du week-end le tout nouveau comics des Hissho dans la mise à jour d’Endless Space 2. Pour le télécharger, il suffit de se rendre sur la page Steam dédiée.

Vidéo-Test de Endless Space 2 The Vaulters

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Mac 4X Amplitude Studios Sega Science-Fiction
Commander Endless Space 2
PC
Fnac Marketplace
35.23 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
taroh
taroh
MP
le 12 sept. 2018 à 11:08

une IA qui n'a pas besoin de tricher ce serait mieux comme update.... parce que bon c'est le meme travers que le premier opus... elle produit sans avoir a tenir des ressources ni du temps de fabrication.

Lire la suite...
ssethis
ssethis
MP
le 11 sept. 2018 à 21:30

Need un foutu add-on pour ce jeu surtt! Il est tellement top.

Lire la suite...
exarkun2
exarkun2
MP
le 11 sept. 2018 à 21:07

C'est noël avant l'heure pour Endless Space 2. Voilà un studio qui ne court (pour l'instant) pas après le fric.

Lire la suite...
Meilleures offres
Fnac Marketplace PC 35.23€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Resident Evil Village
07 mai 2021
2
Mass Effect : Legendary Edition
14 mai 2021
3
Biomutant
25 mai 2021
4
Légendes Pokémon : Arceus
1er trimestre 2022
5
Monster Hunter Rise
26 mars 2021