Sans crier gare, Nintendo a mis en ligne sur YouTube une vidéo d'une vingtaine de minutes baptisée "Indie Highlights". Un moyen de mettre en avant les principales productions indépendantes attendues sur Nintendo Switch d'ici les prochains mois, et d'en présenter de nouvelles.
Avec cette vidéo rythmée par une succession de trailers, Nintendo met à jour son calendrier de sorties concernant les principales productions indépendantes à venir sur Nintendo Switch. Ainsi, nous découvrons les dates de sortie de Windjammers, de Monster Boy and the Cursed Kingdom ou encore d'EVERSPACE, ainsi que quelques annonces inédites, comme l'arrivée de Slay the Spire et de Windjammers 2 sur la console hybride début 2019. On vous récapitule tout cela dans la liste ci-dessous. Notez qu'à la fin de la vidéo, Nintendo nous demande de "rester à l’écoute pour découvrir très bientôt d’autres informations...".
- Night Call : sortie début 2019
- The Gardens Between : sortie le 20 septembre 2018
- Monster Boy and the Cursed Kingdom : sortie le 6 novembre 2018
- Streets of Rogue : sortie en hiver 2018
- Bad North : disponible immédiatement
- Moonlighter : sortie en automne 2018
- This War of Mine : sortie en novembre 2018
- Children of Morta : sortie en novembre 2018
- EVERSPACE Stellar Edition : sortie en décembre 2018
- Baba is You : sortie en automne 2018
- Windjammers : sortie le 23 octobre 2018
- Windjammers 2 : sortie début 2019 (également sur PC)
- Prison Architect : Nintendo Switch Edition : disponible sur l'eShop, sortie avant la fin de l'été 2018 pour "l'Escape Mode"
- Morphies Law : sortie ce soir à 19 heures
- Terraria : sortie en 2019