
Ubisoft vient de confirmer que le portage sur Nintendo Switch de Steep a été abandonné. La version portable du jeu de sport extrême n'est officiellement plus en développement.

Steep for Switch a été initialement annoncé en janvier de l’année dernière, trois mois avant que la console de Nintendo n'arrive dans les commerces. Quelque temps après, le projet connaissait quelques ralentissements à cause de problèmes d'optimisation, et sortait doucement de l'actualité alors qu'Ubisoft continuait à prétendre qu'une version Switch était toujours dans les cartons.
Cependant, en réponse à une demande des fans pour des nouvelles sur la très attendue version de Steep, un représentant d’Ubisoft a révélé, via le compte Twitter officiel de Steep, que l’éditeur était "entièrement dédié à la version actuelle du jeu, et confirme la décision d'arrêter le développement de Steep sur la plate-forme Nintendo Switch, pour se concentrer sur la création de nouveaux contenus en direct et de nouveaux défis pour les joueurs de Steep. " Reste à savoir quelles seront ces nouveautés, pour mieux faire le deuil de la version portable.
Steep : Road to the Olympics