Après six mois d'accès anticipé sur PC, My Time At Portia accueille une nouvelle mise à jour baptisée "Starlight Update", qui vient ajouter du contenu inédit en plus d'améliorer l'optimisation du jeu.
La "Starlight Update" vient légèrement chambouler le train-train quotidien des joueurs pris dans My Time at Portia, simulateur de vie quotidienne aux forts accents d'Harvest Moon et d'Animal Crossing. Après avoir fini la mission du port, il est désormais possible de se lancer dans la construction d'une usine, qui prendra place directement dans le jardin de notre demeure. Un bâtiment fort utile qui permet d'automatiser la production d'objets de différents types, simplement en préparant la chaîne de production avec les bons matériaux, en cliquant sur "start" et en attendant patiemment que la magie de l'industrie fasse son oeuvre.
L'autre ajout majeur de cette mise à jour, c'est la Cave Hantée, sorte de mini parc d'attractions situé sur l'île d'Ambre et accessible après avoir battu le Prince Rat. Notons également l'ajout des "Jours de Mémoire" au calendrier, un jour de fête qui prend place durant l'été avec une activité nocturne qui propose de partir à la chasse aux "badges fantômes". Enfin, différents accessoires (lunettes, colliers...) ont rejoint la garde-robe. Le patch note complet est disponible ici.
Rappelons que My Time at Portia devrait rester en accès anticipé jusqu'à la fin d'année 2018. Il sortira ensuite sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch, en plus de la version PC déjà jouable pour 19,99 €.
My Time at Portia : le trailer de l'accès anticipé