Contributeur
Pokémon GO signe un retour en force pour son 3e été. Les dresseurs sont revenus en masse sur le jeu gratuit de Niantic, aidés par la mise à jour ajoutant échanges et système d'amis et des animations spéciales extrêmement nombreuses pour encourager les joueurs à compléter leur Pokédex. A ce sujet, les développeurs semblent avoir travaillé ces derniers jours sur les Pokémon 2e Génération et Pokémon 3e Génération qui sont encore absents de Pokémon GO, mais ne devraient plus l'être très longtemps. Ces Pokémon insaisissables jusqu'ici sont en effet apparus dans le code source du jeu...
Des Pokémon mythiques bientôt dans votre collection
Jusqu'ici dans Pokémon GO, les Pokémon Célébi, Queulorior, Jirachi, Deoxys, Ningale, Ninjask, Munja, Coquiperl et Serpang sont aux abonnés absents, et aucun joueur n'a encore pu les ajouter dans sa collection... Pour le moment ! Cela devrait en effet bientôt changer : tous les Pokémon pré-cités sont en effet apparus dans le code du jeu mardi, a remarqué la communauté de joueurs décryptant chaque nouveau fichier intégré au free-to-play de Niantic !
- S'il n'est évidemment pas encore possible de les capturer, le fait que les développeurs intègrent les fichiers de ces Pokémon dans le jeu est la première étape avant qu'ils soient disponibles ! Découvrez leur apparence grâce aux fuites de la communauté :
Célébi
Queulorior
Jirachi
Deoxys
Ningale
Ninjask
LINEA DE NINCADA, NINJASK Y SHEDINJA EN #PokemonGO !!
— 8BitCR (@8BitCR) July 10, 2018
fuente: Chrales pic.twitter.com/AOmrAW5rRB
Munja
Coquiperl
Serpang
Quand et comment pourra-t-on capturer ces nouveaux Pokémon ?
Fuite plutôt que communication officielle des développeurs oblige, on ne sait pas quand arriveront ces Pokémon : les légendaires peuvent être l'objet de combats de boss de raid tandis que les communs pourraient arriver dans la nature, ou lors d'événements spéciaux thématiques.
Seule quasi certitude : Celebi sera très bientôt dispo car il sera, a priori, la star du second Pokémon GO Fest de Chicago qui a lieu ce weekend, les 14 et 15 juillet. Une Mission d'étude de Terrain dédiée sera proposée pour rencontrer le Pokémon secret de Pokémon Or / Argent / Cristal, d'abord aux joueurs présents à l'événement, puis à tous les joueurs.
Images via Pokémon GO Hub et Chrales
À lire également :
- Pokémon GO : les Pokémon d'Alola sont là... Mais pas tous ! Notre guide
- Pokémon GO, Les objets d'évolution et les chances de les obtenir
- Pokémon GO, comment capturer un Metamorph ? Les Pokémon à chasser en priorité pour le trouver