Menu
Celeste
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Celeste : ses créateurs aimeraient proposer une version physique

News jeu
Celeste : ses créateurs aimeraient proposer une version physique
Celeste : ses créateurs aimeraient proposer une version physique
PC PS4 Switch ONE
Partager sur :

Celeste, le jeu de plate-formes de Matt Makes Games acclamé par la critique et disponible en dématérialisé sur nos ordinateurs et consoles, pourrait parvenir aux fans de versions physiques, comme l'ont laissé entendre ses développeurs.

Tout part d'un tweet du compte "Nintendeal", appelant les internautes à signer une pétition pour que les concepteurs de Celeste fournissent une édition physique de leur titre. Et c'est en réponse à ce message que Noel Berry, l'un des créateurs du jeu, a tout simplement déclaré : "nous y travaillons". Reste maintenant à voir si cela se concrétisera et quand, mais le succès du jeu semble rendre le projet viable.

Celeste : nous gravissons les plateformes dans une montagne de défis

Chargement de la vidéo Celeste Gaming Live
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Par ChewbieFR, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
vanquish123
vanquish123
MP
le 01 juil. 2018 à 20:06

ouais pourquoi pas :)

Lire la suite...
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 01 juil. 2018 à 02:53

sympa

Lire la suite...
ridleydu62
ridleydu62
MP
le 01 juil. 2018 à 00:38

Espérons qu'ils n'abusent pas sur le prix en physique s'ils le font, surtout sur Switch où les développeurs-éditeurs se gavent bien.

Lire la suite...
Mushrotoxic
Mushrotoxic
MP
le 30 juin 2018 à 23:24

Pourquoi "aimeraient" si le mec a répondu "working on it" ??

C'est "vont" du coup...

Lire la suite...
turok89
turok89
MP
le 30 juin 2018 à 22:43

Avec le titre "Céleste", pendant un moment, j'ai cru qu'ils allaient parler de l'élimination du Portugal, hahaha ! xD

Lire la suite...
F_Destroyer
F_Destroyer
MP
le 30 juin 2018 à 22:30

Je suis acheteur! Je vous attends au tournant! :)

Lire la suite...
thebigkirby
thebigkirby
MP
le 30 juin 2018 à 20:43

oui sur switch , je la veux ! et puis mettez aussi ogmo et dim histoire de faire connaitre ses ancien jeux

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juin 2018, 20:45 par thebigkirby
SEG4
SEG4
MP
le 30 juin 2018 à 20:41

Un petit partenariat avec Deep Silver ce serait de la balle, y'a une affaire à saisir là. :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juin 2018, 20:41 par SEG4
wh1tesilent
wh1tesilent
MP
le 30 juin 2018 à 18:19

Une bien bonne nouvelle en cette belle journée où le soleil brille haut dans le ciel.
Celeste quant à elle, décroche les astres pour nous parvenir en chair et en os.

Puisse-t-elle être accompagnée de Lena Raine.

Lire la suite...
Magus_Solis_94
Magus_Solis_94
MP
le 30 juin 2018 à 18:11

J'espère juste que ce ne sera pas un truc façon limited run qui est monopolisé par les spéculateurs du web qui achètent 3/4 des stocks pour les revendre sur eBay.

Mais si version physique il y a et de disponible assez longtemps je suis preneur aussi.

Lire la suite...
Top commentaires
full-metal-fan
full-metal-fan
MP
le 30 juin 2018 à 16:28

Cool!
Version physique sur Switch je prends day one :oui:

Lire la suite...
lzaac
lzaac
MP
le 30 juin 2018 à 16:46

Pour moi GOTY indé je serais limite tente de le prendre en physique juste pour soutenir les développeur.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
28 août 2020