
Si vous hésitez à vous lancer dans le tout récent Runner3 de peur qu'il soit trop difficile, sachez que les développeurs prévoient d'ajouter prochainement un mode facile par le biais d'une mise à jour.

Déjà difficile de base, Runner3 se montre également parfois frustrant, si bien que certains joueurs peuvent rapidement lâcher l'affaire. Afin de rendre le jeu accessible à tous, les développeurs ont répondu à ces critiques en annonçant qu'un mode facile est au programme des prochaines mises à jour.
Nous voulons que Runner3 soit un jeu qui rende les gens heureux et enthousiastes, tout en les mettant au défi. Cela dit, nous prenons aussi en compte ce que les gens veulent... alors nous travaillons sur des mises à jour qui incluront un mode facile, pour rendre le jeu plus accessible. Même si nous pensons que Runner3 est plus facile que Runner2, et beaucoup plus facile que le premier Runner. C'est évidemment subjectif. Mike Roush, cofondateur de Choice Provisions.
Nouvel épisode de la série des Bit.Trip Runner, Runner3 propose 27 niveaux principaux, dans lesquels on trouve une pléthore d'éléments à récupérer et autres secrets à trouver, pour un contenu relativement conséquent. Le titre est disponible sur Nintendo Switch et PC depuis le 22 mai dernier.
Runner3 : de la musique, du rythme et des plateformes