Après le trailer partagé la semaine passée, The Sinking City prend le temps de détailler son univers par le biais d'images et de concept arts qui devraient plaire aux amateurs de l'oeuvre horrifique de H. P. Lovecraft.
En quelques images, The Sinking City confirme que ses environnements seront propices à l'apparition d'horreurs cauchemardesques et autres créatures capables de faire plonger dans la folie le plus sain des hommes. Le titre empruntera quelques éléments de la série de jeux d'enquête Sherlock Holmes, puisqu'on retrouve le même studio de développement, Frogwares, placé sous la houlette de Bigben Interactive pour la partie édition.
Ancré durant les années 20, et plus précisément dans la ville inondée d’Oakmont dans le Massachusetts, The Sinking City nous placera dans la peau d'un détective privé que l'on dirigera dans des environnements ouverts. Horreur psychologique, sombres cultes à d’anciens dieux oubliés et frontière nébuleuse entre le cauchemar et la réalité seront au programme de nos pérégrinations. Un titre prévu sur PC, PS4 et Xbox One qui se montrera plus en profondeur durant l'E3 2018. Rappelons également que, dans le même genre, Call of Cthulhu sortira en 2018.
The Sinking City : le mystère plane et vogue vers l'E3