
Depuis le 23 janvier dernier, My Time At Portia poursuit tranquillement son développement en accès anticipé sur Steam. Si vous avez craqué pour ce simulateur de vie quotidienne, sachez que la prochaine mise à jour devrait bientôt être déployée, les développeurs ayant précisé les premiers éléments qu'elle apportera.

Après une première grosse mise à jour, la "Livestock Update", qui ajoutait la possibilité d'élever ses propres animaux, My Time at Portia accueillera une mise à jour plus mineure. Les développeurs viennent d'améliorer leur version du moteur Unity, ce qui leur permettra de mieux optimiser le jeu et de le porter sur consoles de salon plus facilement. Niveau contenu, des succès, la possibilité de changer le nom de son atelier, le lama en tant que monture, et une nouvelle arme (le pistolet ci-dessous, soit la première arme à distance), feront partie des ajouts. Une compétition annuelle se déroulera également en jeu et récompensera le meilleur constructeur, l'atelier de chacun étant alors évalué selon un système de points. Enfin, de nouvelles missions et le niveau 3 de la station de montage sont également au programme. Le tout verra le jour à une date inconnue pour le moment.



L'accès anticipé de My Time at Portia sur PC, tarifé à 19,99 €, devrait se terminer d'ici la fin d'année 2018. Le jeu est également prévu sur Mac, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
My Time at Portia : la bande-annonce de l'accès anticipé