
Avis aux amateurs de hack'n slash / beat'em up : la sortie de Code of Princess EX sur Nintendo Switch se rapproche. Il est désormais attendu pour le 2 août au Japon, comme l'annonce son éditeur dans cette région du monde, Pikii.

S'il est toujours prévu pour l'été 2018 en Occident par Nicalis, l'éditeur Pikii se chargera d'amener Code of Princess EX sur les Nintendo Switch japonaises le 2 août. Rappelons qu'il s'agit d'une version améliorée du jeu conçu par Studio Saizensen, paru chez nous en mars 2013 sur 3DS. Une version Steam a également vu le jour en 2016.
Sur Switch, Code of Princess EX proposera de la coopération locale, des améliorations de gameplay avec un équilibrage revu, une meilleure intelligence artificielle, un système permettant d'augmenter plus facilement le niveau des nombreux personnages jouables (plus de 50 à entraîner et personnaliser). Notez que le jeu tournera à 60 images par seconde. Il sortira chez nous en dématérialisé uniquement (à moins d'habiter aux États-Unis, où il aura droit à une édition physique), au prix de 39,99€ durant l'été 2018.