News jeu Final Fantasy Brave Exvius : Sephiroth débarque dans le monde de Lapis en vidéo
MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Square Enix annonce aujourd'hui que Sephiroth, le légendaire adversaire, arrive sur Final Fantasy : Brave Exvius avec des nouveaux évènements Final Fantasy VII tout au long du mois de mai.
47 241 vues
Si la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus a été publiée la semaine dernière, elle est aujourd'hui remise en avant par l'éditeur, qui en profite pour nous donner tous les détails de cet évènement temporaire :
- Nouvelle bannière : Sephiroth rejoint Lila, Shylt and Mim. Chaque invocation sur la bannière de ce personnage donnera des récompenses spéciales aux joueurs, comme les Mogs de confiance, les tickets d'invocation ou des unités de base de cinq étoiles garanties. Franchir toutes les étapes de cette bannière garantit également aux joueurs un des personnages de base à cinq étoiles de cet évènement, Sephiroth inclus.
- Évènement Roi Mog Nibelheim : Ici, les joueurs devront affronter Ying et Yang, et d'autres monstres connus de FF VII en échange de la monnaie virtuelle du jeu pour s'offrir des armes, des compétences et d'autres récompenses.
- Quête Expert Exploration : Dès le 18 mai, une quête sur le thème de FF VII envoie les joueurs sur le mont Nibel pour battre le boss Gardien de Matéria.
- Bonus spécial de connexion : des récompenses journalières supplémentaires en plus des bonus de connexion existants attendent les joueurs à partir d'aujourd'hui.
- Pack spécial : De nouveaux lots seront ajoutés pour fêter l'arrivée de Sephiroth, comme les Mogs de confiance, des tickets d'invocation à 4 étoiles garantis, des aptitudes à équiper et d'autres objets.
- Autres campagnes dans le jeu : Diverses campagnes pour débutants et vétérans vont avoir lieu en même temps que cet évènement collaboratif, comme, par exemple, une réduction de moitié de la dépense d'endurance, et de meilleurs taux d'XP pour l'amélioration d'unités.
Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur iOS et Android.