
Sorti en novembre 2016, Transport Fever ne semble pas près de tomber en rade de charbon. Après le très honnête 15/20 reçu dans nos colonnes à sa sortie, les développeurs ont continué d'améliorer le titre, qui se paye aujourd'hui une cure de jouvence.

En effet, alors que le titre a atteint les 300 000 copies vendues, Good Shepherd Entertainment a décidé de lui refaire une beauté. Importantes améliorations de performance, meilleur framerate, divers perfectionnements demandés par les joueurs, tout y passe. Également, le titre a revu en profondeur le rendu global, la caméra, les outils, les statistiques, la gestion des collisions ou encore du modding. L'ensemble des améliorations est par ailleurs disponible sur le site officiel du jeu.
De plus, le studio nous dévoile quelques statistiques. Ainsi, deux à trois mille joueurs se connectent quotidiennement sur le titre un an et demi après sa sortie, et ces derniers ont en moyenne 23 heures de jeu. Pour conclure, nous avons eu le droit à de nouvelles images du titre.























