Bandai Namco annonce aujourd'hui par le biais d'un communiqué que tous les joueurs PS4 et Xbox One pourront bientôt se frotter à Dark Souls Remastered par le biais d'un test réseau, qui se déroulera du 11 au 13 mai.
Comme nous le précise un communiqué de presse fraîchement reçu, il est à présent possible de télécharger le client requis pour se préparer au test réseau sur le PSN et le Microsoft Store. Celui-ci pèse environ 3,2 Go. Attention, il est impératif de le télécharger avant le 8 mai à 11h59, date à laquelle il ne sera plus disponible. Le test réseau aura ensuite lieu chaque jour du vendredi 11 au dimanche 13 mai de 18h00 à 23h59.
À quelques semaines de sa sortie, si vous hésitez encore à (re)découvrir Dark Souls par le biais de sa version Remastered, vous pourrez justement essayer en avance et gratuitement le titre de From Software grâce au test réseau, qui aura lieu en trois sessions, chaque jour du 11 au 13 mai. Pour l'Europe, les horaires précis n'ont pas été précisés, mais nous ne manquerons pas de mettre à jour cet article lorsque l'information nous parviendra. L'objectif pour les développeurs est d'attirer le plus de joueurs afin de s'assurer que les serveurs tiennent le coup le jour de la sortie officielle. Un test qui aura lieu sur PS4 et Xbox One uniquement, les joueurs PC devront donc patienter avant de mettre les mains sur le jeu, tandis que les joueurs Switch sont dans l'attente d'une nouvelle date de sortie.
Dark Souls Remastered : quelles nouveautés pour cette édition ?
Rappelons que Dark Souls Remastered sera disponible le 25 mai prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One.