L'éditeur Ukiyo Publishing a jugé bon de décaler la sortie sur consoles de Death Road to Canada. Une décision qui fait suite à l'attaque à la voiture-bélier hier dans la ville de Toronto.
Initialement, Death Road to Canada devait sortir demain, le 25 avril, sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Une sortie qui aurait été peu appropriée compte tenu du contexte, et qui a donc été décalée à une date pour le moment non précisée. Hier, dans la ville canadienne de Toronto, dix personnes ont été tuées et 15 autres blessées par un homme de 25 ans qui, au volant d'une camionnette, a foncé à vive allure sur le trottoir d'une rue fréquentée en pleine journée.
Si le titre est déjà disponible sur smartphones et PC, il faudra donc patienter avant de mettre les mains sur Death Road to Canada sur consoles de salon. Le titre du studio Rocketcat Games nous invite à prendre part à un périple dans un monde apocalyptique à l'ambiance délirante, dans lequel on incarne un survivant dont le but est de rejoindre le Canada. Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à consulter notre test.