Une annonce sur Steam nous apprend que PUBG va désormais proposer régulièrement de nouvelles façons de jouer, par le biais d'un mode évènement.
PUBG s'aligne enfin sur Fortnite en ce qui concerne les modes de jeux temporaires. D'ores et déjà disponible sur les serveurs officiels, le mode évènement, séparé des parties classiques, peut être considéré comme une partie personnalisée avec des paramètres spécifiques, qui changeront périodiquement. Les développeurs expérimenteront ainsi différentes choses, en promettant du contenu encore jamais vu lors des parties habituelles.
La première itération de ce nouveau mode sera toutefois très simple, les développeurs souhaitant d'abord tester les bases. Ainsi, cette semaine, il est possible de rejoindre des squads de 8 joueurs, avec un taux d'apparition des rifles doublé, le tout sur la carte Erangel et en TPP uniquement. Les parties du mode évènement ne sont pas classées, mais elles permettent tout de même de remporter des BP. Enfin, les développeurs annoncent que le Flare Gun, pour le moment uniquement disponible en partie personnalisé, sera ajouté lors de la prochaine mise à jour.
PUBG : à l'assaut de Miramar