Hier, Blizzard Entertainment a cassé les Internets avec un tweet évocateur, laissant espérer au guerrier nostalgique un retour sur les terres de Sanctuaire, et cela sur Nintendo Switch. Mais prenons garde, car il ne faut pas vendre la peau du démon primordial avant de l'avoir tué.
Un interrupteur (switch, en anglais), une tête de Diablo dessus : il n'en fallait pas plus pour laisser entendre aux internautes l'arrivée de Diablo III, ou d'un remaster de l'un des premiers épisodes, sur la machine hybride de Big N ; et l'on se laisserait bien tenter par l'idée. Toutefois, interrogé par Polygon, le développeur a déclaré :
Nous pouvons vous assurer que nous ne sommes pas aussi malins. Il s'agissait simplement d'un tweet visant à engager la communauté de manière amusante. Nous n'avons rien à annoncer.
Si cela ne raye pas complètement la chose de la liste ("nous n'avons rien à annoncer" n'étant jamais un "non" définitif) le tweet pourrait effectivement avoir moins de portée que ce que nous espérerions, et il s'agit tout simplement d'attendre une éventuelle annonce officielle. Après tout, le teasing de Hearthstone n'a rien donné de concret.
Diablo III : cinématique d'introduction