Menu
World of Warplanes
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes

News jeu
World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes
World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes
PC
Partager sur :

Wargaming annonce aujourd'hui l'événement "Operation Westwall", qui durera six semaines et débutera le 2 mars, mais également deux nouveaux modes de jeu pour World of Warplanes.

Après le lancement de la version 2.0 l'année dernière, les joueurs peuvent donc désormais participer à ces deux modes qui se nomment Invasion et Guerre d'Attrition, dédiés aux avions de combat de rang IV et supérieur.

Le premier, Invasion, oppose un camp défensif à une force offensive. Au début de la bataille, l'équipe en défense possède plusieurs secteurs et doit les défendre tandis que la mission de l'autre équipe est de capturer ces secteurs avant la fin du temps imparti. Après avoir capturé chaque secteur, l'équipe attaquante gagne du temps supplémentaire pour attaquer les secteurs restants à la recherche de la victoire. Les deux équipes ont un nombre limité de reprises, donc la coordination et la communication sont très importantes. De leur côté, les missions Guerre d'Attrition sont centrées sur la destruction des avions ennemis et le contrôle des secteurs. Plus l'équipe contrôle de secteurs, plus la perte de chaque avion est importante pour un adversaire.

World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes

En jouant à ces nouveaux modes et en accomplissant des missions de combat, les joueurs pourront gagner deux nouveaux véhicules de rang VIII: le Dornier Do 335A-1 Pfeil et le Curtiss XF-15C. Le Dornier Do 335A-1 Pfeil était l'avion à pistons le plus rapide d'Allemagne, armé de bombes dévastatrices. Quant au Curtiss XF-15C, il était l'un des chasseurs et tireurs les plus rapides de l'US Navy de son époque, et seulement 3 avions de ce type ont été construits.

World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes

Ces nouveaux modes se lancent également avec de nouvelles cartes inspirées de lieux réels : Lighthouse et Winter War. Sur cette dernière, les joueurs s'attaquent à plusieurs altitudes en pleine nuit quand sur Lighthouse, les joueurs se retrouveront au coeur d'une carte remplie de nuages et balayée par la pluie.

World of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modesWorld of Warplanes lance un événement et deux nouveaux modes

World of Warplanes est disponible sur PC.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC Action MMO Wargaming.net

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Glawen
Glawen
MP
le 01 mars 2018 à 16:15

Meme WG fait plus de modes de jeux que WT...
Gaijin, bougez vous!

Lire la suite...
Seiferghost
Seiferghost
MP
le 28 févr. 2018 à 19:46

des gens sont encore dessus :question: un vrai flop ce jeu.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Captain Tsubasa : Rise of New Champions
28 août 2020