Contributeur
Après avoir fêté le nouvel an lunaire le weekend dernier, Pokémon GO organise ce samedi son deuxième Community Day de 11h à 14h (heure de France Métropolitaine), qui mettra cette fois-ci à l'honneur le Pokémon Minidraco et son évolution finale Dracolosse. Au programme, des bonus de drop, une occasion unique de capturer des Minidraco en masse, la possibilité d'évoluer Dracolosse avec une attaque spéciale, mais aussi et surtout... Des Minidraco shiny pour la toute première fois ! Niantic vous offre une occasion unique à ne pas manquer d'ajouter un Pokémon collector à votre Pokédex. Voici tout ce qu'il faut savoir pour vous préparer au Community Day Pokémon GO de ce week-end.
La fête à Minidraco et Dracolosse
De 11h à 14h, les joueurs de Pokémon GO pourront profiter des nombreux avantages suivants :
- Apparitions massives de Minidraco
- Mise en place de Minidraco shiny pour la première fois
- Si vous faites évoluer un Draco en Dracolosse entre 11h et 14h (une fois sufisamment de Bonbons Minidraco obtenus), votre Dracolosse possèdera l'attaque exclusive Draco Météore
- Chaque capture rapportera 3 fois plus de poussière d'étoiles
- Les modules leurre implantés dureront 3h au lieu de 30 minutes
Un événement à exploiter à fond pour les dresseurs
Jouer durant le Community Day de ce samedi promet donc d'être extrêmement avantageux pour les dresseurs : c'est l'occasion de farmer Minidraco, un Pokémon d'ordinaire assez rare, et de profiter de ses évolutions. De plus, en utilisant un seul leurre, vous couvrirez toute la durée de l'événement : l'investissement en vaut donc particulièrement la chandelle pour rapidement obtenir assez de Pokémon pour obtenir votre Dracolosse à attaque spéciale, voire avoir la chance de rencontrer un Minidraco shiny !
Programmez donc votre réveil, repérez les nids à Pokémon près de chez vous, vérifiez vos stocks de baies et de Poké Balls, et n'oubliez pas de prendre une bouteille d'eau et de vous habiller chaudement, car il devrait faire beau, mais frais !
Guide complet de Pokémon GO