
Hier soir, Electronic Arts officialisait le remaster de Burnout Paradise sur PC, PS4 et Xbox One, et nos confrères de Polygon sont allés aux nouvelles pour savoir s'il y a quelque chose à attendre au niveau de la Nintendo Switch.

Sortie il y a désormais dix ans, la version originale du jeu de course de Criterion aurait pu être un titre de choix à emporter partout avec quelques retouches visuelles ; cela dit comme l'a confirmé un représentant d'EA à Polygon, l'entreprise n'a rien à annoncer en ce sens. À moins qu'une telle édition ne se présente plus tard, il semble que nous n'entendrons pas DJ Diabolica de Crash FM sur nos Switch.
Sur PS4 et Xbox One, Burnout Paradise Remastered se rendra disponible le 16 mars, tandis que la version PC se fera attendre davantage.
Burnout Paradise Remastered confirme et date sa sortie mondiale en vidéo