Contributeur
Après avoir célébré la Saint-Valentin avec des Luvdisc à gogo, Pokémon GO fête le nouvel an lunaire, dit "nouvel an chinois" qui marque le début de la fête du printemps, célébrée plus ou moins longuement dans de nombreux pays d'Asie. Pour l'occasion, Niantic offre de nouveaux avantages aux joueurs qui se connecteront ce week-end, avec des bonus en lien avec l'animal célébré par le nouvel an chinois : le chien. On vous dit tout.
Lâchez la meute !
Jusqu'à samedi 22h (heure de France Métropolitaine), les dresseurs qui jouent à Pokémon GO auront la délicieuse surprise de bénéficier de gains en poussière d'étoiles multipliés par trois pour la capture des Pokémon chiens Caninos, Évoli, Snubbull, Medhyéna et Dynavolt. Ces derniers apparaissent évidemment en bien plus grand nombre que d'habitude pour l'occasion
Un nouveau shiny à capturer ajouté par surprise
Surprise dans l'événement surprise (Niantic n'a pas communiqué dessus), il est également possible de rencontrer et capturer un nouveau Pokémon en version Shiny / Chromatique : en l'occurence, il s'agit de Medhyéna.
On ignore si Medhyéna shiny ne sera distribué que pendant l'événement ou intègre définitivement le groupe des Pokémon sauvages de Pokémon GO : profitez, en tout cas, du fait qu'il apparaisse particulièrement souvent ce week-end pour saisir votre chance !
Astuces de pro, meilleurs Pokémon, stratégie... Découvrez notre guide complet Pokémon GO.