Menu
OPUS : Rocket of Whispers
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

OPUS : Rocket of Whispers débarque cette semaine sur PC

Contributeur

News jeu
OPUS : Rocket of Whispers débarque cette semaine sur PC
OPUS : Rocket of Whispers débarque cette semaine sur PC
PC Switch iOS Android
Partager sur :

Sorti en septembre dernier sur mobile, OPUS : Rocket of Whispers est un jeu développé par le studio taiwanais SIGONO et édité par Circle Entertainment et FlyHigh Works. Ce dernier s'inscrit comme la préquelle d'OPUS : The Day We Found Earth, sorti récemment sur Nintendo Switch. Déjà annoncé sur Nintendo Switch, le jeu fera son entrée sur PC cette semaine.

OPUS : Rocket of Whispers débarque cette semaine sur PC
Le message d'annonce posté sur Steam par Sigono

Cela fait quelques temps déjà que l'on savait qu'OPUS : Rocket of Whispers allait arriver sur PC. Cependant, sa sortie qui devait avoir lieu dans un premier temps le lundi 5 février a été repoussée, suite à des longueurs dans le processus de validation par Steam. Cette fois-ci cependant, le jeu vient de caler sa date de sortie définitive.

C'est finalement demain, le jeudi 8 février, que sortira OPUS : Rocket of Whispers sur PC. L'annonce a été faite par Sigono via la page Steam du jeu, qui était déjà en ligne depuis un certain temps. Comme OPUS : The Day We Found Earth, le jeu fera la transition du mobile vers le PC, avant de s'exporter vers d'autres consoles. Pour rappel, OPUS : Rocket of Whispers sortira également cette année sur la dernière console de Nintendo à une date indéterminée.

Du côté de l'histoire. Dans OPUS : Rocket of Whispers vous aurez la possibilité d'incarner deux survivants d'une mystérieuse épidémie. Il vous faudra les aider à construire une fusée dans le but de renvoyer les défunts dans l'espace, afin de respecter une ancienne tradition mortuaire. Comme pour OPUS : The Day We Found Earth, l'histoire se veut résolument chargée en émotion mais proposant une expérience de jeu unique. Votre objectif sera de rassembler des matériaux pour construire la fusée. En attendant sa sortie sur PC cette semaine, on vous laisse en compagnie de la bande-annonce.

OPUS : Rocket of Whispers se présente en images

Chargement de la vidéo

OPUS : Rocket of Whispers est disponible sur iOS et Android, il sortira demain sur PC puis à une date non communiquée sur Switch

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Nintendo Switch iOS Android Aventure Point'n Click SIGONO INC. Espace

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Ghost of Tsushima
17 juil. 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Assassin's Creed Valhalla
4ème trimestre 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020