Depuis la sortie de l'extension Stormblood en juin dernier, Square Enix continue avec la même régularité le suivi de son MMO Final Fantasy XIV. Cette semaine, la mise à jour 4.2 est venue apporter plusieurs nouveautés intéressantes.
La mise à jour Rise of a New Sun, ou La Pointe de l'Aube en Français, s'affiche comme une bonne occasion pour les joueurs de remettre les pieds en Éorzéa. L'épopée reprend notamment son cours avec de nouvelles quêtes proposant de partir en direction de la Cité-État de Doma. Il sera également possible d'affronter Byakko, l'un des quatre animaux sacrés, dans un nouveau défi inscrit dans une série de quêtes annexes. Les joueurs de haut niveau pourront quant à eux partir à l'assaut du raid Oméga : Sigmastice, tandis que les amateurs de PvP ne seront pas en reste avec l'ajout d'une arène pour le mode The Feast. Autre nouveauté, la possibilité de fabriquer des sous-marins afin de mener des expéditions et récolter diverses récompenses.
Pour découvrir l'intégralité des ajouts ou des correctifs, direction le site officiel du jeu. On connaît pas ailleurs les ajouts de la mise à jour suivante, la 4.25, qui marquera l'arrivée de la nouvelle zone d'expédition Eurêka Anemos et la suite des mésaventures d’Hildibrand.
Final Fantasy XIV et son extension Stormblood sont disponibles sur PC, PS4 et Mac.