Contributeur

Après avoir levé 166 949 $ avec sa campagne de financement participatif, le jeu sand-box axé RPG de Pathea Games a lancé hier son early access et nous en détaille le contenu via sa page Steam. Les développeurs mentionnent également les ajouts qui seront apportés via des mises à jour régulières.

Au programme de cet accès anticipé, les joueurs pourront donc parcourir une partie du monde de Portia, notamment un désert et des régions montagneuses. Cela donnera lieu donnera lieu à l'exploration de donjons et de ruines, et donc à des combats. L'aspect sand-box du jeu met également en avant plusieurs activités. Ainsi, on pourra crafter des meubles, machines, bâtiments et autres vêtements ou encore s'adonner à l'agriculture, la pêche et la cuisine. Quant au relationnel, il sera possible de se faire des amis et de tomber amoureux. Enfin, cet early access permettra de customiser son personnage en choisissant notamment différents visages et coupes de cheveux.
Concernant les futurs ajouts, les développeurs prévoient de nouvelles missions centrées sur l'histoire dont une sur le mariage. En plus de nouveaux lieux, donjons et boutiques, on nous annonce de nouveaux objets, comme des armes à projectile, et de nouveaux bâtiments. En termes de fonctionnalités, l’élevage d'animaux devrait être développé avec la possibilité de les chevaucher. Pour finir, des événements saisonniers, un mode photo et des mini jeux sont également prévus.
Disponible en accès anticipé sur PC et Mac, My Time At Portia est aussi prévu sur PlayStation 4, Xbox One et Switch pour 2018.
My Time At Portia lance son accès anticipé