Contributeur

Digimon Story : Cyber Sleuth vient de se doter vendredi dernier d'une suite, sobrement intitulée Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory. Cette dernière est arrivée chez nous sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, un peu plus d'un mois après sa sortie Japonaise. Pour accompagner la sortie du jeu, Bandai Namco propose aux joueurs européens un premier DLC avec quelques Digimon et objets cosmétiques .

Si la plupart des DLC aujourd'hui nécessitent un passage à la caisse, certains objets cosmétiques ou petits ajouts se font gratuitement. Dans le cas de la licence Digimon, il s'agit généralement de rajouter quelques monstres digitaux. On sait par exemple que Ryudamon, Ginryumon, Hisyaryumon, et Owryumon seront ajoutés au Japon à la fin du mois et devraient ensuite arriver chez nous. S'il ne s'agit pas de ces derniers Digimon, Bandai Namco vient d'annoncer les DLC gratuits qui sont désormais disponibles en Europe :
EU fans: get your Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory free DLC on the EP!C Rewards Club > https://t.co/pgtaAk96zQ pic.twitter.com/DCmhkP4y70
— Bandai Namco Entertainment Europe (@BandaiNamcoEU) January 19, 2018
Pour obtenir quelques nouveaux Digimon ainsi que des tenues gratuites, il faut vous rendre sur le lien du Tweet qui vous redirigera vers une page officielle de Bandai Namco. Là vous pourrez obtenir, jusqu'au 19 Janvier 2023, si vous habitez en Europe, Australie, Nouvelle Zélande ou au Moyen Orient, les codes qui débloqueront le contenu suivant :
- Omnimon NX
- Sistermon
- Leopardmon NX
- Crusadermon NX
- T-shirt V-Uchida
- T-shirt Camp d'été
- T-shirt Beelzebumon
- T-shirt École
Il ne s'agit pas de grand-chose donc, mais c'est toujours une bonne nouvelle. Reste désormais à attendre que les mois passent pour voir arriver de futurs DLC gratuits sur le jeu.
Le trailer de sortie de Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory
Digimon Story Cyber Sleuth Hacker's Memory est disponible sur PS4 et PS Vita