Contributeur
Sorti dans un premier temps au Japon en 2014, puis en février 2015 en occident, Fantasy Hero : Unsigned Legacy se présente comme un RPG plein d'action. Le titre, Arc System Works, n'était jusqu'alors disponible que sur PlayStation Vita et n'a bénéficié d'aucune publicité après sa sortie. Cependant, le listing européen de l'eShop de la Nintendo Switch annonce une sortie sur cette dernière, la semaine prochaine.
Chaque semaine, le catalogue de l'eShop de la Nintendo Switch se retrouve fourni de nouveaux titres et gagne en diversité. Comme la console bénéficie d'un effet de mode, étant donné la vitesse à laquelle elle se vend, les développeurs et les éditeurs n'hésitent pas à porter leurs jeux sur cette dernière, afin de leur donner une seconde vie. C'est le cas de Fantasy Hero : Unsigned Legacy, développé par Arc System Works (le studio derrière Dragon Ball FighterZ.
Le jeu du studio japonais sortira, en Europe, le 25 janvier prochain. Il sera vendu au prix de 9,99€, même tarif que lors de sa sortie sur PlayStation Vita. Disponible uniquement au format numérique, il vous faudra libérer 1,5 Go afin de pouvoir installer le jeu sur votre Nintendo Switch. Le logiciel est compatible avec les fonctions tactiles de l'écran de la Switch et ne sera disponible qu'en deux langues : anglais et japonais.
Du côté du jeu en lui-même, Fantasy Hero : Unsigned Legacy se présente comme un Action RPG avec des éléments de Hack'n'Slash. Dans ce dernier, vous allez devoir choisir entre quatre héros et vous lancer dans une quête visant à sauver le monde des "Decoders". Pour vous accompagner dans votre périple, vous rencontrerez de nombreux alliés en chemin. Au niveau des éléments du jeu, vous pourrez personnaliser le style de combat ou les compétences de votre héros.
Fantasy Hero : Unsigned Legacy : Un peu de gameplay sur Vita
Fantasy Hero : Unsigned Legacy est disponible sur PS Vita et sortira le 25 janvier sur Switch