Menu
Streets of Rogue
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Streets of Rogue : Les nouveautés prévues pour cette année

Contributeur

News jeu
Streets of Rogue : Les nouveautés prévues pour cette année
Streets of Rogue : Les nouveautés prévues pour cette année
PC PS4 Switch ONE Mac Linux
Partager sur :

Mis à disposition des joueurs dans sa phase d'early access à partir du 10 mars de l'année dernière, Streets of Rogue est un roguelike développé par Matt Dabrowski est édité par tinyBuild, qui a pour habitude de révéler des jeux indépendants prometteurs. Déjà jouable sur PC, Mac et Linux, l'année 2017 aura permis au jeu d'être doté d'un contenu de plus en plus riche. Et il semblerait que ce dernier sorte enfin de sa phase d'early access en 2018.

À mesure que Streets of Rogue s'approche de sa première année d'exploitation, le jeu bénéficie de plus en plus de contenu par rapport à sa première mouture. Ce dernier, qui devrait également sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch à une date encore non communiquée, n'est pourtant pas encore terminé et d'autres nouveautés sont à prévoir. C'est pourquoi Matt Dabrowski, le développeur et créateur du jeu, s'est saisi de Steam et de Twitter pour expliquer ce qui attend les joueurs en 2018, au travers d'un billet.

La première grosse information concernant le jeu, n'est autre que sa sortie d'accès anticipé sur PC, Mac et Linux. Le jeu devrait, selon les prévisions du développeur, sortir officiellement dans sa version 1.0 à partir de l'été 2018. Cependant, ce dernier rappelle que la version 1.0 du jeu ne sera pas la toute dernière version, et qu'il y aura un suivi et du contenu ajouté au fil des mois. Dans le même ordre d'idée, le jeu devrait bénéficier d'une véritable fin, dont la forme n'a pas encore été communiquée, dans le courant de l'année 2018. Notons également que la version console devrait également sortir cette année.

Plus globalement, des quêtes pour chaque personnage seront ajoutées au fil des mois, elles s'étendront sur toute la durée du jeu. Un nouveau niveau, l'Uptown, sera rajouté et les niveaux déjà présents seront retravaillés pour être encore plus uniques. De nombreux personnages et classes de personnages seront rajoutés, et le comportement des PNJ sera amélioré. Les missions présentes dans le jeu seront approfondies et plus variées, afin d'éviter le sentiment de répétition. La génération des bâtiments sera améliorée aussi, il y aura plus d'événements en jeu, plus d'objets, plus de contenu et de personnalisation, et un menu retravaillé. Une année chargée, somme toute.

Streets of Rogue est disponible en accès anticipé sur PC, Mac et Linux

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 4 Nintendo Switch Xbox One Mac Linux Action Aventure RPG Matt Dabrowski tinyBuild

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
tcholeaway
tcholeaway
MP
le 08 janv. 2018 à 10:26

Une version PS4 plzzzzzzzzzzzzzz

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
19 nov. 2020
2
Microsoft Flight Simulator
18 août 2020
3
Star Wars : Squadrons
02 oct. 2020
4
Marvel's Avengers
04 sept. 2020
5
Assassin's Creed Valhalla
17 nov. 2020