Il est presque étonnant que PUBG, phénomène incontournable de cette année 2017, n'ait pas fait plus d'émules. Cependant, le concept n'en finit pas de séduire comme en témoigne ce mod pour un autre mastodonte de Steam.
Go 4 The Kill est un mod actuellement en cours de développement qui transforme le légendaire Counter-Strike : Global Offensive en un Battle Royale, façon PUBG, donc. La volonté d'une poignée de fans, dont vous pouvez trouver les travaux ici, était de mixer les éléments du titre de Blue Hole ainsi que ceux de H1Z1 : King of the Kill. Vous serez donc, dans Go 4 the Kill, parachuté sur une carte, dans laquelle il faudra trouver de l'équipement et survivre pour être le dernier joueur en lice, tout en esquivant une zone mortelle qui se rétracte au fil de la partie.
Dans l'immédiat, la carte est 4 fois plus grande que la plus imposante des maps de CS :GO et pourra permettre à 49 joueurs de s'entretuer dans la bonne humeur.
Pour vous essayer à ce PUBG façon CS, il suffit de vous connecter au site du projet, en plus bien entendu de déjà posséder CS:GO.