Contributeur
Depuis 2014, les Game Awards récompensent les jeux et acteurs de l'industrie vidéoludique. Cette année, la cérémonie s'est tenue hier soir aux Etats-Unis, et The Legend of Zelda : Breath of the Wild a rafflé quelques récompenses, dont celle du jeu de l'année. Et pour accompagner cette récompence, Nintendo en a profité pour annoncer que la seconde extension, l'Ode aux Prodiges, allait sortir ... aujourd'hui.
C'est l'un des grands vainqueurs de cette année, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a brillé lors de la cérémonie des Game Awards. Fort de son succès sur Wii U et Nintendo Switch, les dernières aventures de Zelda s'étaient déjà imposées dans le coeur des joueurs comme un nouveau classique. Si le premier DLC est sorti il y a maintenant quelques mois, on n'avait pas de date précise pour le seconde, l'Ode aux Prodiges. L'erreur a été corrigée puisque ce dernier est sorti ... cette nuit !
Surmontez de nouvelles épreuves, découvrez de nouveaux sanctuaires, venez à bout d'un donjon gigantesque et bien plus encore dans le DLC 2 de #Zelda: Breath of the Wild – Ode aux Prodiges, disponible dès maintenant.
— Nintendo France (@NintendoFrance) December 8, 2017
👉 https://t.co/6RPfF6nJn2 pic.twitter.com/WKo0OewV9X
Les fans de la licence vont donc pouvoir se réjouir, d'autant que grâce à ce second DLC, ils vont pouvoir en apprendre plus sur le passé de la Princesse Zelda. Il vous permettra également d'en découvrir plus sur les Prodiges et leur histoire, et d'affronter un nouveau donjon, de découvrir de nouvelles armures et bien d'autres secrets ! Dans ce dernier, Link pourra notamment conduire une ... moto. Que pensez-vous de cette sortie surprise ?
Le nouveau trailer pour Zelda : Breath of the Wild - Ode aux Prodiges
Zelda : Breath of the Wild - Ode aux Prodiges est disponible dès aujourd'hui sur Wii U et Nintendo Switch