
Sans crier gare, les développeurs de SUPERHOT ont mis en ligne la page Steam de SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE, une extension qui sortira dès demain en accès anticipé.

SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE prévoit d'ajouter une dimension rogue-like à ce FPS au gameplay atypique, mais décrié pour sa faible durée de vie et sa linéarité. Pour rappel, dans SUPERHOT, l'action évolue uniquement lorsque le joueur bouge. En intégrant de la génération procédurale, il sera question de faire face à des challenges pour débloquer des pouvoirs mais aussi de nouveaux personnages jouables. Des animations inédites, ainsi que des armes, des capacités et une intelligence artificielle améliorée sont également au programme.
Les développeurs ont fait le choix de proposer le tout en accès anticipé, sur Steam uniquement pour le moment. 9 à 12 mois seront nécessaires avant de pouvoir mettre les mains sur la version finale. L'accès anticipé proposera, du moins au début, un aperçu de deux personnages jouables et d'une douzaine de niveaux, sans aucun élément narratif et sans la présence des ralentis, du système de score ou des modificateurs de gameplay, en attendant que le jeu soit correctement équilibré.
Pour les possesseurs de SUPERHOT, sachez que vous n'aurez pas besoin de débourser le moindre centime pour acquérir SUPERHOT : MIND CONTROL DELETE lorsqu'il sortira d'accès anticipé. Les autres pourront acheter cette extension, qui fait également office de standalone et ne nécessite donc pas le jeu de base pour pouvoir être jouée.
Notre Vidéo Test de SUPERHOT.