Contributeur
Bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de Pokémon Go, puisque Niantic a décidé de lâcher un nouveau Pokémon légendaire dans la nature. Celui-ci n'est autre que Ho-Oh, l'oiseau légendaire de la deuxième génération, qui ne sera disponible que jusqu'au 12 décembre.
De nouveaux raids sont disponibles
Voilà une arrivée pour le moins inattendue. Alors que les joueurs voyaient leur courage mit à rude épreuve avec l'arrivée des basses températures, Niantic s'est montré particulièment généreux en rendant disponible Ho-Oh quatre mois après Lugia. Cette surprise est en fait une récompense de la boite américaine pour l'étonnante assiduité de ses joueurs. Il y a quelques jours était lancé le défi mondial "Global Catch Challenge", pour lequel l'éditeur demandait à ses joueurs de capturer la bagatelle de... 3 milliards de créatures.
Grâce à votre super travail de la semaine dernière, Ho-Oh sera disponible pour tous vos combats en raid jusqu’au 12/12 !#PokemonGOtravel #GlobalCatchChallengehttps://t.co/CBBtNic0II pic.twitter.com/gR1OCljmHt
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) November 27, 2017
Un appel prit au pied de la lettre par la communauté puisque l'objectif a été atteint très rapidement. Suite à cela Niantic annonçait la disponibilité de Kangourex et Canarticho sur les continents où ils étaient indisponibles, déjà un beau cadeau, puis la sortie de Ho-Oh comme dit plus haut. Il faudra toutefois se dépêcher pour capturer l'Oiseau de feu, puisque celui-ci ne sera disponible que jusqu'au 12 décembre et seulement dans les raids.
- A lire également :
>>> Pokémon GO : Raikou est dispo, comment le battre et le capturer ? Meilleurs Pokémon, faiblesses, taux de capture...
>>> Pokémon GO, mise à jour : Ho-Oh et Celebi, les deux légendaires arrivent dans les raids EX
>>> Pokémon GO : notre guide des raids coop pour affronter et capturer (enfin) les Légendaires
Pokémon GO : comment monter niveau 24 en seulement cinq jours !