Menu
Puzzle Fighter
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Puzzle Fighter : Le jeu est désormais disponible en France

News jeu Puzzle Fighter : Le jeu est désormais disponible en France

Contributeur

Annoncé à la fin du mois d'août par Capcom, Puzzle Fighter se présente comme étant l'héritier spirituel de Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix, sorti en 2007 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Le jeu était déjà paru en soft-launch dans une sélection de pays à la fin du mois de septembre, mais il est désormais possible d'y jouer partout dans le monde sur iOS et Android.

Puzzle Fighter : Le jeu est désormais disponible en France

Depuis sa sortie au Canada, en Australie, à Hong-Kong, en Malaisie, à Singapour ou au Mexique dans le cadre du lancement anticipé effectué au mois de septembre, Puzzle Fighter aura fait du chemin. Au fil des mises à jour, le jeu a amélioré sa stabilité et son contenu, comme il est coutume lors d'un soft-launch, mais a aussi vu de nouveaux combattants arriver pour vous aider dans le dernier Puzzle-Game de Capcom. Et si certains d'entre vous souhaitent y jouer, sachez qu'il est désormais disponible dans le monde entier :

C'est ce mercredi que Puzzle Fighter est sorti officiellement de sa phase de soft-launch et a atterri sur le Google Play et App Store dans le monde entier. Pour rappel, le jeu a été développé par la branche mobile de Capcom située Vancouver, et il intègre un roster de personnages emblématiques des franchises de l'éditeur et est un free to play, bien qu'il possède évidemment des achats intégrés. Le but est simple, mais classique et addictif, puisqu'il faut aligner des gemmes pour les détruire et ainsi pouvoir gagner la partie.

Au niveau des personnages qui vous accompagneront dans votre aventure, vous pourrez retrouver Ryu, Ken ou Chun-Li de Street Fighterr, X de Mega Man, Morrigan de Darkstalkers ou encore Frank West de Dead Rising. Ont également été rajouté au cours de ces derniers mois Dante de Devil May Cry, Blanka de Street Fighter mais aussi Jill Valentine du classique Resident Evil. Bref, un petit jeu qui peut s'avérer sympathique s'il est régulièrement mis à jour et entretenu par le studio de développement.

Capcom présente Puzzle Fighter en vidéo

Puzzle Fighter est disponible partout dans le monde sur iOS et Android

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Par Mog-kubo, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Réflexion Puzzle-Game Capcom

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jesus_freak
jesus_freak
MP
le 24 nov. 2017 à 17:26

Free-to-play... tout est dit.
Je vais même pas m'embêter à le télécharger.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 24 nov. 2017 à 08:48

Le jeu est bien loin du fun de l'original. Beaucoup trop de "boules" permettant de casser les blocs, du coup plus de stratégie d’empilement, la victoire se résume à celui qui fait tomber les blocs le plus vite.

En l'état c'est très mauvais !

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022
3
New World
28 sept. 2021
4
Halo Infinite
08 déc. 2021
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021