News jeu Overwatch : Blizzard World s'invite dans le Royaume de Test Public sur PC

ChewbieFR - Journaliste jeuxvideo.com
En début de mois lors de la BlizzCon 2017, Blizzard Entertainment dévoilait une nouvelle map pour Overwatch, dédiée à son catalogue de jeux. Il est désormais possible d'y mettre les pieds en rejoignant le Royaume de Test Public sur PC.

L'entreprise publie une nouvelle mise à jour à destination du PTR, qui met à disposition la carte "Blizzard World", dédiée aux licences de Blizzard. L'update nous réserve également une liste de corrections et d'équilibrages, que vous pouvez découvrir ci-après :
Modifications principales :
- Nouvelle carte hybride : Blizzard World
Général :
- IA : une option permettant de supprimer toutes les IA est désormais accessible dans les salons des parties personnalisées avec un clic droit > Supprimer toutes les I.A.
Corrections de bugs :
- Correction d’un problème affectant les encadrés du Duel limité et du Duel mystère dans l’Arcade, qui n’indiquaient pas tous les personnages actuellement désactivés.
- Correction d’un problème qui empêchait certains effets sonores de se déclencher pendant la navigation dans le menu Options si une manette était utilisée.
- Correction d’un problème graphique affectant le chargeur du fusil biotique d’Ana, qui se détachait lorsque le modèle Capitaine Amari était équipé.
- Correction d’un problème affectant l’Onde de choc de Doomfist, qui entraînait des problèmes de performances lorsqu’elle était utilisée à répétition sans temps de recharge.
- Correction d’un problème qui empêchait la Cryostase de Mei de dissiper l’affaiblissement des soins causé par la Grenade biotique d’Ana.
- Correction d’un problème graphique affectant l’Orbe biotique de Moira qui affichait parfois les effets de soin d’Emprise biotique à la place.
- Correction d’un problème qui empêchait Moira de traverser les ennemis pendant l’utilisation de Volatilité.
- Correction d’un problème affectant les cils de Moira, qui se séparaient de son visage dans son entrée en scène héroïque.
- Correction d’un problème graphique affectant le modèle Oasis de Moira, dont les genoux traversaient les jambières en position accroupie.
- Correction d’un problème affectant l’animation des fusils à pompe de Faucheur lorsque ceux-ci étaient jetés au sol.
- Correction d’un problème qui empêchait les temps forts sauvegardés avec Zenyatta d’être enregistrés correctement lorsque le modèle Adorateur était utilisé.
- Correction d’un problème qui entraînait des problèmes de performances lorsque les joueurs tiraient sur les tas de pièces d’or de la dernière zone d’apparition des défenseurs de Junkertown.
BlizzCon 2017 : Overwatch ira visiter Blizzard World
Source : playoverwatch.com